La veste est la pièce maitresse de toute tenue de ski. Souvent choisie pour son design, son confort, et sa chaleur, le modèle GEOD par Degré 7 dispose des dernières évolutions techniques. Incontournable de la marque avec sa technologie PRIMALOFT, leader du marché de l’isolation, la marque confirme son avancée sur la performance technique de ses vêtements. On vous laisse découvrir toutes les spécificités de ce modèle qui a tout pour vous plaire.

La veste Geod, un modèle phare

Best-seller depuis plusieurs années, sa technologie Primaloft  100% polyester lui confère chaleur, déperlance et respirabilité, ce qui en fait son principal atout. Cette veste est capable de s’adapter aux différentes conditions météorologiques, ce qui lui donne une polyvalence d’utilisation que ce soit pour une sortie en haute altitude ou une balade en ville. La veste Geod de Degré 7 évacue l’humidité en gardant le vêtement au sec, et fait preuve d’une souplesse sans égard pour vous assurer un confort et une légèreté qui ont forgé sa réputation. Elle est également composée d’un zip étanche afin de protéger les objets rangés dans vos poches. Son label prima loft black assure que 60% de matière sera recyclée après consommation.

Un modèle presque « personnalisable ».

Autre atout de cette veste, sa personnalisation. En effet la veste Geod est disponible en 11 couleurs différentes, … Elle est aussi dotée d’une fourrure amovible (fausse fourrure) qui vous permettra de passer d’une veste sportive et technique à une veste chic et féminine en un rien de temps. La couleur étant un élément identitaire fort chez Degré 7, vous pourrez donc exprimer pleinement votre personnalité en choisissant celle qui vous correspond, que ce soit pour vous ou pour votre enfant.

La veste Geod en version adulte ou junior

Le modèle femme est dotée d’une coupe parfaitement ajustée et unique qui en fait la force de cette veste. Effectivement elle est connue pour conserver un style très féminin que ce soit pour les petites et les grandes tailles.

Elle existe aussi version Junior disponible du 8 ans au 16 ans. La seule différence notable avec la version adulte est sa coupe moins cintrée. Elle est composée d’une fausse fourrure amovible et de rubans feutrés.

Rapport qualité prix :

Le petit plus de la GEOD reste son prix attractif. Avec une technicité reconnue, Degré 7 assure une grande qualité à un prix très abordable pour une veste de cette gamme.

Tags: Textile