ÉVOLUTION D’UNE PIÈCE EMBLÉMATIQUE

La veste à capuche Atom LT compte parmi les pièces maîtresses d’Arc’teryx depuis plus d’une décennie. Ce vêtement polyvalent, ancré dans l’univers alpin, a déjà réchauffé bon nombre de grimpeurs, de randonneurs, de skieurs horspiste et de citadins. Réinterprétée pour la collection Automne-Hiver 2020, la nouvelle Atom LT s’appuie sur ses performances éprouvées. Ses composants mis à jour et perfectionnés contribuent à améliorer constamment sa polyvalence.

• Construction textile revisitée jusque dans les moindres détails pour en améliorer la longévité, la régulation thermique et la durabilité

Chaud et léger, le nouvel isolant synthétique Coreloft™ Compact présente une meilleure résistance à la compression pour des performances qui durent

• La coupe plus épurée, qui se superpose facilement à d’autres vêtements, arbore un style moderne à la montagne comme ailleurs

UN DESIGN OPTIMISÉ

La nouvelle version de la veste à capuche Atom LT offre un niveau de polyvalence inégalé. Les modèles pour femmes et pour hommes présentent une coupe plus longue et des lignes rafraîchies pour une silhouette épurée et modernisée qui se porte aisément sous d’autres couches.

Les matières et l’isolation ont aussi été actualisées. Le nouveau tissu extérieur léger Tyono 20 protège du vent et possède des propriétés anti-abrasives exceptionnelles par rapport à son poids. Les nouveaux panneaux latéraux extensibles résistent mieux à l’usure et au boulochage. La doublure respirante Aequora AirPerm™ contribue à réguler la température lors d’activités plus intenses et doit sa couleur à une teinture dans la masse moins « ressourcivore ».

UNE POLYVALENCE À TOUTES ÉPREUVES

En couche intermédiaire ou en pièce unique, la veste à capuche polyvalente Atom LT de la marque Arc’Teryx  vous maintient bien au chaud quels que soient les conditions, l’activité et le niveau d’intensité. Même humide, son isolant Coreloft™ Compact retient la chaleur. Sa thermicité résiste à des années de compression et de décompression. L’Atom est conçue pour être pliée.

Légère et compressible, elle peut se ranger dans sa propre poche ou s’enfoncer facilement dans une manche ou dans sa capuche pour voyager. Isolant, tissu extérieur, doublure et panneaux latéraux, sans oublier les poignets : les éléments de la veste à capuche Atom LT remis au goût du jour s’inspirent de leur héritage pour répondre aux besoins futurs.

arcteryx-women-banner
Tags: Textile