La famille de skis ICON est devenue une collection phare de la marque. Les skis ICON sont réputés pour être des skis all mountain, très polyvalents. Ekosport le blog et la marque Suisse, Movement, vous font découvrir son ski ICON 95. Et surtout, tentez de gagner le vôtre ! Rendez-vous à la fin de l’article !

MOVEMENT Skis – The Freeski Company

Logo Movement the Freeski Company

Née dans les Alpes Suisses il y a 17 ans, la marque à la pomme s’est forgée une solide réputation dans les univers All Mountain, Freeski et Ski de randonnée. Propriétaire de son usine, Movement a toujours eu le souci de mettre sur le marché des produits innovants et à la pointe de la technologie, en intégrant à ses produits des matériaux ultra performants et des géométries parfaitement dessinées.

La marque Suisse s’est donnée pour mission d’élaborer des produits exceptionnels destinés à tous les passionnés de ski, adaptés à leur pratique, et leur permettant de vivre pleinement leurs sorties en montagne. Les fondateurs et les équipes Movement sont des passionnés de montagne et de glisse. Les équipes R&D sont entourées d’experts et d’un Team de skieurs pro, avec en particulier la caution technique et l’apport d’Aurélien Ducroz – double champion du monde de ski freeride, qui aident la marque à se renouveler sans cesse et à tester les produits en situation, sur les plus belles pentes de la planète.
En choisissant les skis MOVEMENT, vous rejoindrez une communauté de skieurs passionnés. Vous profiterez d’un matériel fiable et de top qualité, et vous ferez le plein de sensations lors de vos sorties à skis en famille ou entre amis.

ICON : la famille skis All Mountain – tout terrain / toute neige.

Skieur descendant une piste freeride avec des skis Movement ICON 95

La gamme de skis ICON est le couteau suisse de notre collection, un véritable engin à tout faire. Ce programme de skis super polyvalents est capable de briller autant sur piste qu’en hors-piste, le tout avec une accessibilité et un niveau de performance bluffant, quel que soit le type de neige rencontré. Développée avec des rayons relativement courts, la famille ICON impressionne par sa franchise dans les prises de carres radicales sur les neiges dures et sa stabilité en général. Le déjaugeage et la portance en poudreuse sont assurés par une géométrie parfaitement équilibrée. Cette catégorie de skis est idéale pour tous ceux qui recherche un produit ultra polyvalent.

MOVEMENT – les skis ICON 95

Ski Movement ICON 95 2019

L’ICON 95 est un ski All Mountain idéal pour évoluer sur tous les types de terrains. Son rayon court lui permet un excellent comportement sur piste et des prises de carre franches malgré sa largeur de 95mm. Sa géométrie très orientée Freeski avec une spatule large dotée d’un rocker très progressif lui permet de déjauger parfaitement en hors-piste et dans les neiges poudreuses. Son talon légèrement relevé permet au ski de pivoter très facilement et au skieur de se faufiler sans effort sur les terrains accidentés ou en forêt.

Sa construction sandwich intègre un noyau bois en peuplier combiné à deux plaques en titanal et à un complexe de fibre de verre tri-axial apportant beaucoup de dynamisme à ce ski. Les chants ABS sous la zone centrale permettent une transmission efficace des appuis et contribuent à amortir les reliefs accidentés.

  • Ligne de cote : 136/95/123
  • Rayon : 14m
  • Poids (Kg) : 1.75 (+/-30g)
  • Tailles disponibles (cm): 160 / 168 / 175 / 182

Gagnez votre paire skis ICON 95 avec ses fixations avec le blog Ekosport ! Comment faire ?

Rien de plus simple, commentez l’article, partagez et participez au tirage au sort ! Annonce des gagnants le 31/12/2018

  1.  Postez votre commentaire à la fin de l’article en répondant à cette question : Pourquoi aimeriez-vous gagner cette paire de skis ?
    Votre commentaire sera en ligne quelques heures après. Ne vous inquiétez pas ! Chaque commentaire est soumis à validation (afin surtout d’éviter les abus et les vulgaires commentaires 🙂 )
  2. Partagez l’article sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…)
  3. Tirage au sort parmi les commentaires du grand gagnant le 31 Décembre 2018