Vos bouts de chou grandissent vite, mais leur matériel de ski ne grandit pas avec eux. Alors, pour qu’ils puissent s’équiper avec le meilleur matériel quel que soit leur âge, chez Ekosport, nous avons mis en place notre Opération Reprise sur le matériel de ski alpin junior. Nous reprenons les anciens équipements ski alpin de vos enfants afin que vous puissiez bénéficier d’une remise sur du matériel neuf équivalent.

reprise 4 etapes-matériel-ski-alpin-ekosport-magasin

Pourquoi une offre de reprise sur les équipements de ski alpin junior ?

En ski alpin, il est important d’avoir du matériel de qualité et à sa taille pour profiter au mieux de la neige et des pistes. Cela vaut pour les adultes, mais aussi et surtout pour les enfants.

Avec des skis inadaptés à leur âge ou à leur taille, l’apprentissage de la glisse risque d’être beaucoup trop compliqué pour eux. Idem pour les chaussures : trop petites et la sortie ski peut vite devenir désagréable, trop grandes et engendrer un manque de plaisir dans la pratique de l’activité.

Alors, pour que vos enfants s’amusent à dévaler les pentes en toute sécurité, il est important de changer de matériel aussi souvent que l’exige leur croissance. Pour ne pas vous ruiner à chaque fois que vos petits gagnent une pointure ou prennent 10 centimètres, nous avons créé une offre de reprise à valoir sur le matériel de ski alpin junior.

L’opération reprise sur le matériel de ski alpin pour enfants

En quoi consiste cette offre de reprise ?

Pour bénéficier de cette offre de reprise sur le matériel de ski alpin junior, c’est très simple !

Lorsque vous achetez une paire de skis ou des chaussures dans l’un de nos magasins Ekosport, conservez votre preuve d’achat. Votre enfant peut ensuite profiter de son matériel et skier à volonté pendant une à deux saisons (date d’achat faisant foi).

Lorsqu’il est temps de lui acheter de nouveaux skis ou une nouvelle paire de chaussures, rapportez son ancien matériel chez Ekosport, sans oublier de prendre votre preuve d’achat avec vous.

Nous reprenons le matériel dont votre enfant ne se sert plus, jusqu’à 50 % de son prix d’achat initial. Cette offre de reprise est valable uniquement pour l’achat d’un nouvel équipement ski alpin. Vous pouvez ensuite utiliser cette remise pour acheter un article neuf similaire (peu importe la marque, valable sur ski pour ski et chaussures pour chaussures).

Exemple : vous rapportez une paire de chaussures Rossignol Junior achetée l’année dernière à 150 €. Nous les reprenons pour un montant maximum de 75 € que vous pouvez utiliser pour acheter une nouvelle paire de chaussures de ski Junior de la marque que vous voulez.

Les équipements éligibles à l’offre de reprise

Quel matériel peut être repris dans les boutiques Ekosport ?

Vous pouvez bénéficier de l’offre de reprise sur le matériel de ski junior (chaussures de ski et skis alpins). Les bâtons et vêtements de ski ne sont pas concernés par cette opération.

Le matériel doit être en bon état. Pour les chaussures, ces dernières doivent être propres et non endommagées. En ce qui concerne les skis, les semelles doivent avoir été entretenues comme il faut, fartées et affûtées. Si l’état du matériel l’exige, une déduction du forfait de réparation pourra être appliquée.

Pour être certain que votre matériel soit repris au meilleur prix, n’hésitez pas à visionner nos tutos sur le fartage et l’affûtage des skis ! Vous trouverez également des informations précieuses dans notre dossier consacré à l’entretien du matériel de ski.

Les meilleurs équipements de ski alpin junior sont chez Ekosport

Chez Ekosport, vos enfants auront l’embarras du choix en matière de matériel de ski. Retrouvez les plus grandes marques de skis alpins dans nos shops comme Salomon, Rossignol, Faction, Atomic, K2 et bien d’autres !

Côté chaussures, là encore, vous ne serez pas déçu. Nous disposons d’un large choix de marques, de modèles et de pointures pour équiper les enfants et adolescents à tout âge, filles ou garçons.

Le point commun de tous les équipements de ski junior vendus dans nos boutiques ? La qualité au meilleur prix.

offre-de-reprise-magasin-ekosport-matériel-ski-alpin

Où et comment bénéficier de cette offre ?

Bénéficiez de cette opération dans tous nos magasins !

Les articles achetés sur notre site internet ne sont pas éligibles à cette offre. Cette opération de reprise est valable uniquement dans les magasins Ekosport.

Notre réseau compte actuellement 6 shops 100 % dédiés au ski et aux sports outdoor :

À noter également qu’un nouveau magasin est sur le point d’ouvrir ses portes à Annemasse (74).

Comment profiter de ma remise ?

Vous pouvez mobiliser le montant de votre remise sur les mêmes types d’équipements que ceux qui ont été repris. Pour la reprise d’une paire de skis alpin, vous pourrez donc utiliser votre remise sur une autre paire, de marque identique ou non.

Attention, vous ne pourrez pas cumuler cette offre avec une autre opération commerciale. Voir toutes les conditions en magasin.

magasin-ekosport-reprise-matériel-ski-alpin-junior
offre-reprise-ski-junior

Opération reprise matériel de ski Junior : 3 points-clés pour en profiter

  1. Achetez du matériel de ski alpin junior (skis ou chaussures) neuf dans le magasin Ekosport de votre choix et conservez votre preuve d’achat.
  2. Laissez votre enfant en profiter à fond pendant un à deux ans.
  3. Il ne s’en sert plus ou le matériel n’est plus à sa taille ? Rapportez les articles en magasin et bénéficiez d’une remise sur l’achat d’équipements neufs équivalents.