Oakley est la marque incontournable en matière de lunettes et masques de ski. Et pour cause ! Elle fabrique des lunettes innovantes, techniques et performantes depuis 1984. Son savoir-faire en matière de lunetterie n’a pas d’égal. C’est donc tout naturellement que les amoureux des sports outdoor s’arrachent les lunettes signées Oakley. Cet attachement des sportifs, la marque le leurs rend bien. En effet, déclinant sa maîtrise dans les lunettes solaires pour tout type de sport et même dans les lunettes de vue, les fans de la marque sont comblés. Petit tour d’horizon des indispensables du moment !

Plazma et Encoder : les deux nouveautés 2021 qui vont vous faire craquer !

Pour cette saison estivale 2021, la marque a conçu deux nouveaux modèles de lunettes solaires. Le modèle Plazma tout d’abord, idéal pour les sportifs qui portent habituellement des lunettes de vue à la correction élevée. Dotées d’un verre double foyer, ces lunettes accueillent des verres Prizm™  ou des verres correcteurs Oakley Authentic, adaptés à votre vue. La monture est légère et résistante, idéale pour vous suivre dans tous vos exploits ! Leur design est à la fois sportif et moderne et vous offre un look assuré. Côté fonctionnel, ces lunettes aux allures sportives vous permettent de maintenir les lunettes dans un alignement optique précis. Pour votre confort, les lunettes Oakley Plazma sont dotées de plaquettes de nez en Unobtainium® ainsi que de manchons de branche ultra-adhérents. A vous les randonnées, trail et trek cet été ! Autre grande nouveauté : la paire de lunettes Oakley Encoder. Lunettes solaires sportives par excellence, ces lunettes ont été spécialement conçues pour s’adapter à différents sports.

 Leur design enveloppant offre une protection supérieure idéale et un champ de vision élargi. Allié aux verres Prizm™ d’Oakley, vous obtenez une vision ultra-détaillée, avec des couleurs flamboyantes et des contrastes mis en exergue afin de distinguer le moindre détail. Ces lunettes solaires offre également un maintien optimal avec ses plaquettes de nez en Unobtainium® et une protection maximale contre les chocs. Avec ces atouts et cette performance, les lunettes Encoder sont faites pour tous les sportifs ! Sports outdoor ou sports mécaniques vous sont accessibles avec ces lunettes dont les branches sont compatibles avec les casques et les casquettes.

Sutro et Jawbreaker : des best-sellers pour les puristes

Fan inconditionnel d’Oakley vous ne jurez que par ses modèles phares ? Si vous êtes cycliste, vous connaissez sans nul doute les lunettes solaires Sutro. Revisitées, les Sutro 2021 offrent un design plutôt traditionnel mais toujours audacieux.  Les lunettes Sutro possèdent une monture légère et confortable au quotidien. Dotées de plaquettes de nez en Unobtainium® qui augmentent l’adhérence en cas de transpiration, vos Sutro restent bien en place pendant l’effort. Equipées de verres Prizm™, vous bénéficiez également d’une vision optimisée en termes de couleurs, de contrastes et de détails. Un must pour les fans de vélo qu’ils soient urbains ou qu’ils soient fans des sessions tout-terrain ! 

Le second modèle iconique de la marque est bien entendu le modèle Jawbreaker. Modèle sport par excellence, la Jawbreaker est également idéale pour les cyclistes. Répondant aux attentes des athlètes de classe mondiale, ce modèle de lunettes solaires atteint des sommets de performance. Dotées d’orifices de surpression qui permettent de refroidir l’air, de composants en Unobtainium® pour une tenue et une adhérence confortable et stable, les Jawbreaker sont un must pour les sportifs et notamment les férus de cyclisme qui parcourent de nombreux kilomètres. Bien pensée, la monture des Jawbreaker est adaptée à trois tailles de casques différentes.  Equipées de verres Prizm™ qui peuvent être remplacés de façon rapide et sure grâce à la technologie Switchlock™, ces lunettes offrent une vision enveloppante et performante quel que soit l’environnement. 

Les verres Prizm™ : une vision optimale quel que soit le terrain 

Oakley a décliné sa technologie Prizm à l’univers du cyclisme. Cet été, profitez d’une vision parfaite quelles que soient les conditions ! Pour cela, découvrez deux types de verres Prizm™ : les verres Prizm™ Road pour une utilisation urbaine et les verres Prizm™ Trail pour la pratique du vélo dans un environnement sauvage.

Grâce à la technologie des verres Prizm™ Road, détectez les moindres détails à la surface de la route afin de repérer rapidement les dangers comme les cailloux et les nids-de-poule. Avec un travail élaboré sur les couleurs, les verres  Prizm™ Road vous permettent également de voir plus précisément les lignes blanches sur le bitume ainsi que les panneaux de signalisation. Quant aux couleurs environnantes, elles sont sublimées et vous permettent de profiter encore plus des paysages que vous traverserez.

Pour les amoureux de trail, optez pour les verres Prizm™ Trail qui vous permettent de repérer les transitions et les textures dans un environnement poussiéreux.

Mieux encore, détectez les obstacles comme les cailloux et les racines, en un coup d’œil et ce, quelles que soient les conditions de luminosité. Vous pouvez conduire librement, vous dépasser sans craindre le danger. Votre plaisir est total.

A présent que vous êtes au fait des dernières nouveautés Oakley, il ne vous reste plus qu’à vous diriger sur ekosport.fr pour vous offrir LES lunettes de soleil Oakley qui, en plus de vous offrir un look stylé, vous permettront de profiter pleinement de votre activité sportive outdoor cet été !

Tags: Solaires
4.8/5 - (5 votes)