La Beta LT est une veste de protection en Gore-Tex polyvalente et confortable pour les activités de Montagne et Outdoor. Née d’une conception volontairement simple et épurée afin d’optimiser sa polyvalence, la Beta LT offre une performance adaptée à tous types d’activités en montagne. Sa matière en GORE-TEX 3 couches, homologuée intégrant le label bluesign®, assure une protection durable, imperméable, coupe-vent et respirante durant de nombreuses activités.

Pourquoi cette veste ? 

Pour vous garder au sec tout le temps et partout. L’accès aux espaces naturels est plus important que jamais et la veste Arc’Teryx Beta LT vous assure une protection fiable contre les intempéries pendant la pratique de vos activités et aventures en montagne. Grâce à son Gore Tex léger et respirant, vous pouvez compter sur la Beta LT pour une protection optimale contre les intempéries. L’ensemble de ses caractéristiques rend cette veste polyvalente fonctionnelle, tout en restant fidèle aux principes de design minimalistes d’Arc’teryx.

La capuche StormHood™, compatible avec le port du casque, procure une protection intégrale sans compromettre le champ de vision. Les poches repose-mains avec fermeture à glissière WaterTight™ sont faciles d’accès, les zips sous les aisselles accélèrent la ventilation. Enfin, une articulation bien étudiée garantit une grande liberté de mouvement.

Caractéristiques de la Beta LT :

  • La membrane N40d en GORE-TEX 3 couches vous maintient au sec, tandis que la face intérieure est dotée d’une technologie tricot pour une meilleur confort au contact de la peau.
  • Équipée de deux poches pour les mains et de zips de ventilation aux aisselles.
  • La capuche Storm Hood™ ajustable procure une protection intégrale sans entraver votre vision périphérique Le zip frontal ainsi que les deux poches grande capacité sont équipés de zips WaterTight™ et de tirettes RS™ pour bloquer toute entrée d’eau.

Les zips sous les aisselles facilitent la ventilation lorsque l’intensité de vos efforts augmente. Les poignets sont ajustables et les cordons de serrage sont accessibles en deux points empêchent l’entrée du vent, de l’eau et du froid.

C’est simple et ça marche !

Usage principal : Polyvalence en montagne

Matières : N40d 3L GORE-TEX avec une face intérieure en tricot

Impact environnemental : Contient des matériaux qui satisfont les critères bluesign®

5/5 - (1 vote)