Prêt à démarrer cette nouvelle saison de ski ? Pour allier sensations fortes et haute performance, les skis de piste du leader américain K2 font indéniablement partie des incontournables. Avec la nouvelle gamme K2 DISRUPTION et ses trois nouvelles technologies innovantes, les skieurs pourront bénéficier d’un matériel encore plus performant. Idéal pour les sessions de glisse intensives sur piste !

On vous présente donc sans plus tarder les nouveautés skis de K2 DISRUPTION pour cet hiver 2020.

Cerise sur le gâteau : la possibilité de tester le légendaire parcours de la Disruption Cup grâce à l’application mobile lancée par K2. Un jeu vidéo gratuit pour faire le plein d’adrénaline… et de cadeaux !

K2 DISRUPTION : la nouvelle gamme de skis haute performance

L’innovation et la haute technologie font partie de l’ADN de la marque américaine K2. Ses produits à la fois légers, intuitifs et performants sont également synonymes de confort et de sécurité. Tous les modèles de K2 se distinguent donc grâce à des améliorations techniques permanentes.

Une nouvelle gamme de skis de piste encore plus performante

La nouvelle gamme K2 DISRUPTION fait honneur à l’excellente réputation de la marque. Elle améliore sensiblement l’expérience des skieurs confirmés sur les pistes damées.

Trois nouvelles technologies sont au cœur de ce progrès :

la Dark Matter Damping placé le long de la carre du ski pour amortir les vibrations ;

  • le Titanal I-Beam pour une meilleure stabilité et plus de précision ;
  • les PowerWall pour un transfert optimal des efforts.
k2_disruption_ski

Ces trois nouvelles innovations permettent aux skieurs de mieux contrôler leur trajectoire et de bénéficier de meilleures sensations sur la neige.

Les nouveaux modèles de la gamme K2 DISRUPTION combleront ainsi les envies de performance sur les pistes de ski à grande vitesse.

À qui s’adresse cette nouvelle gamme K2 DISRUPTION ?

Puissants et polyvalents, les nouveaux skis de piste de K2 permettent aux skieurs ayant un niveau intermédiaire ou avancé de passer des moments de glisse inoubliables à la montagne.

Pour les skieurs avec un niveau bon ou intermédiaire, le nouveau modèle K2 DISRUPTION 78C va vite devenir indispensable pour vos sessions de glisse. Les férus de pistes damées et des belles courbes seront ravis ! Ce nouveau matériel de K2 vous permet :

de skier sur piste quel que soit le terrain et dans différentes conditions d’enneigement ;

  • d’améliorer votre technique ;
  • d’avoir un excellent compromis entre stabilité et performance.

Le ski K2 DISRUPTION 78C bénéficie en effet d’une grande stabilité dans les virages et d’une bien meilleure absorption des chocs puisque le matériel reste rigide.

Pour les experts du ski de piste habitués à du matériel exigeant et à des sessions sur des pistes fraîchement damées, orientez-vous plutôt vers les DISRUPTION STI de chez K2.

Vous aurez ainsi :

davantage de puissance dans les entrées de courbe ;

  • une prise de carre très puissante et une meilleure maîtrise sur neige ferme ;
  • une protection optimale en cas de chute vrillée.

Skier plus vite et avec davantage de puissance : telle est la promesse des skis DISRUPTION STI ! L’exceptionnelle stabilité de ce modèle va certainement convaincre les skieurs sportifs les plus chevronnés.

Disruption Cup Game : le nouveau jeu vidéo à sensations fortes de K2

k2_disruption_game

Et si vous retrouviez la même émulation que sur les pistes de ski tout en restant chez vous ? K2 prouve encore une fois sa capacité à innover en lançant une nouvelle application pour smartphone inspirée de sa mythique Disruption Cup. Réalisez des runs d’exception et entrez dans la légende grâce à ce jeu vidéo plus vrai que nature.

Le plaisir de la glisse accessible depuis chez vous

Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de cette compétition inédite dans le monde du sport d’hiver : la Disruption Cup. Organisée par la marque K2, cette course hors-norme s’est déroulée en janvier 2020 à Garmisch-Partenkirchen, en Allemagne. Au programme : un impressionnant vol aérien au marteau balancier pour débuter la course, un boarder-cross parsemé de cassures et un buzzer rouge à frapper pour gagner.

Un concept fun, original et excitant que vous pouvez désormais tester par vous-même ! Téléchargez gratuitement le jeu Disruption Cup Game sur votre smartphone et incarnez votre rider favori pour collecter un maximum de points. Qui allez-vous choisir parmi Warner, Amie, Sean ou Jonny pour battre vos adversaires en duel ? De quoi vous rendre encore plus accro aux pistes glacées.

Remportez les produits K2 grâce à vos prouesses de gamer

Vous hésitez encore à télécharger l’application mobile de K2 sur votre smartphone ? La référence américaine dans l’univers de la glisse chouchoute ses riders en offrant de magnifiques cadeaux. Votre défi si vous l’acceptez : vous classer parmi les skieurs les plus talentueux.

Chaque semaine, un joueur sera tiré au sort et remportera un sac à dos K2. Mieux encore : chaque mois, les trois meilleurs participants recevront une récompense de taille ! En collectant un maximum de points par rapport à leurs concurrents, ils se verront récompensés par de très beaux lots de la marque américaine : des skis K2 Disruption, un casque K2 ou encore des chaussures de ski K2.

Pour augmenter vos chances de gagner, rendez-vous en magasin et repérez sur les skis de la gamme K2 DISRUPTION le sticker « Disruption Boost ». Celui-ci vous permettra de télécharger d’autres athlètes et modèles de skis comme bonus.

Sur les pistes des stations de ski ou depuis chez vous, K2 DISRUPTION vous offre donc la possibilité de passer un hiver 2020 riche en sensations fortes pour skier comme un pro. De quoi vivre sa passion pour le ski plus sereinement malgré la période incertaine ?

Tags: ski
4.6/5 - (7 votes)