La collaboration entre Eider et Esther Stocker a été très fructueuse. En effet, elle a donné naissance à une gamme de vêtements de sport d’une originalité remarquable. Cette collection nous présente cinq différents articles de sport. Du tour de cou jusqu’au pantalon en passant par la veste, le partenariat entre Eider et Esther Stocker a pensé à tout. Regardons de plus près cette gamme de vêtements de sport et voyons de quoi il est question !

 

Twin Peak Colar Black : un tour de cou multifonction

 

Le premier article de cette collection que nous vous présentons, c’est bien son tour de cou. De fonctions multiples, vous pouvez vous servir de cet article pour vous protéger lors de toutes vos activités sportives.

Cet article de la collaboration Eider et Esther affiche bien son caractère multifonction. En effet, ce tour de cou ne vous servira pas que lors de vos activités sportives, mais de toutes celles que vous pourrez pratiquer hors de vos murs, peu importe la météo. Vous pourrez alors l’utiliser comme bandeau ou même comme un bonnet. Cet article est vraiment très original. Côté confort, il assure également. Sans couture et d’un tissu léger, Eider et Esther ont mis tout en œuvre pour assurer le confort de ceux qui porteraient ce tour cou aux multiples fonctions.

Eider Twin Peak Colar Black

 

Veste Rocker JKT 2.0 W- ES White PRINT : un trois en un

 

Dans la gamme de vêtements de sport réalisés par les soins de la collaboration entre Eider et Esther Stocker, on trouve également une veste polyvalente comme on en trouve par beaucoup. L’originalité de cette veste tient du fait qu’elle a su faire le compromis entre trois différentes qualités, à savoir la protection, le confort et le style.

Eider Veste Rocker JKT 2.0 W

Eider Veste Rocker JKT 2.0 W Profile

Surmontée d’une capuche amovible, cette veste polyvalente assure la protection de tout le corps contre les éléments externes. Imperméable, elle vous protège contre la pluie, tout en vous gardant bien au chaud. Pendant la pratique du ski, cette veste isole votre corps et vous n’avez pas l’impression de vous trouver dans une température très basse. Elle maintient votre confort. Pour ce qui est du style, cette veste vous propose un look très chic. Veste tout-terrain, ce vêtement de sport s’ouvre de manière latérale grâce à une fermeture qui part de votre cou et traverse tout votre tronc. Elle a deux poches chacune des deux côtés, dans lesquelles vous pouvez mettre vos mains si vous en avez envie, et une autre poche sur le droit de votre poitrine. Elle a une fermeture.

 

Une polaire FAKIE WHITE/BLACK : spécial féminin

 

La collaboration entre Eider et Esther Stocker a fait une fleur à la gente féminine en concevant cette veste spécialement pour elle. Réalisée avec les plus grands soins, cette polaire assure confort et chaleur à la femme au cours de ses activités sportives. Grâce à son aspect soigneux et sa coupe féminine bien soignée, cette polaire est la veste de sport parfaite pour la femme qui veut allier le style et le confort lors de sa pratique du sport. Conçue à partir d’une matière douce, cette veste assure une parfaite exécution de tous les mouvements sportifs que la femme pourrait entreprendre.

Contrairement à la veste polyvalente que nous avons vue plus haut, celle-ci a une demi-fermeture qui part du cou jusqu’à la poitrine. Par ailleurs, cette polaire féminine n’est pas surmontée d’une capuche. Ceci peut justement permettre à la femme, lorsque la météo est plus clémente, de porter le tour de cou multifonction de cette collection que nous avons présentée plus haut. Dans ce cas, au lieu de s’en servir comme tour de cou, on peut le porter comme bonnet pour combler le manque de capuche de la polaire féminine. Bien qu’elle n’ait pas de capuche, cette veste féminine assure la protection de la femme et son confort en toutes circonstances.

Eider Polaire FAKIE WHITE/BLACK

Une doudoune black and white au look différent

 

Avec cette doudoune, Eider et Esther Stocker ont voulu aller plus loin qu’avec la veste polyvalente Rocker JKT. L’une des plus grandes particularités de cette veste, c’est sa réversibilité. En effet, il est possible de retourner cette doudoune et de la porter dans l’autre sens. On peut donc choisir de changer de look entre la partie à la couleur unique, et l’autre partie en noir et blanc.

Bien qu’elle n’ait pas de capuche, cette veste recouvre quand même le cou de la personne qui la porte, surtout la partie arrière du cou. Cette doudoune est par ailleurs compressible, ce qui empêche qu’on la trouve encombrante. Tout comme la veste polyvalente présentée au début, cette doudoune a une fermeture qui traverse tout le corps, partant du cou jusqu’au bas de la doudoune. Elle possède également des poches des deux côtés du bas dans lesquelles on peut réchauffer davantage ses mains en cas de besoin. Garantissant la flexibilité des mouvements, le confort, la chaleur ainsi qu’un look à la demande de la personne qui la porte, cette doudoune est le vêtement de sport idéal.

Eider Doudoune Black and White

Un pantalon pour toute randonnée de ski

 

Eider et Esther Stocker ne pouvaient pas boucler leurs collections de vêtements de sport sans bien sûr concevoir un pantalon de sport, et elles n’y sont pas allées de main morte. Fruit de cette belle collaboration, le Sky Pant Black and White est un pantalon féminin qui allie, tout comme les autres vêtements issus de cette collaboration, solidité, confort et chaleur. Grâce à sa solidité, ce pantalon de sport apporte une protection totale à son propriétaire. Malgré cette solidité, la flexibilité des mouvements est garantie. Le confort est également assuré à travers une aération parfaite.

Le sky Pant est un pantalon de sport qui peut s’associer parfaitement avec les vestes de cette collection pour assurer le confort ainsi que la protection des sportifs. La collaboration entre Eider et Esther Stocker a donné naissance à cinq types de vêtements de sport. Des vêtements qui assurent le confort et la protection de la personne qui la porte. On retrouve dans cette collection, un tour de cou multifonction qui peut par ailleurs servir comme bonnet ou bandeau. Il y a également des vestes de sport polyvalentes et aussi de type féminin. Pour compléter leurs collections, Eider et Esther Stocker proposent un pantalon de ski.

Eider Pantalon Sky Pant Black and White

Eider Pantalon Sky Pant Black and White Close

 

Les fruits du travail d’Eider et Esther Stocker sont des vêtements de sport d’excellente qualité. Du tour de cou à multiples fonctions au pantalon de ski en passant par les vestes, Eider et Esther ont conçu des vêtements de sport confortables et protecteurs.

 

5 (100%) 1 vote[s]