Le côté 100% outdoor chez Ekosport, on adore ! Il nous a donc semblé indispensable de vous faire découvrir Sportihome.com, cette nouvelle app qui a été conçu pour nous !

Découvrir un nouveau spot, loger au plus près et pratiquer son sport avec l’expérience des sportifs locaux : c’est ça l’aventure Sportihome ! La communauté Sportihome guide et héberge les voyageurs à la recherche de partage d’expériences sportives.

Elle permet de réserver de manière simple et sûre, le logement idéalement situé pour la pratique des activités sportives (Trail, ski, randonnée, parapente, escalade, etc.) et de découvrir de nouveaux spots renseignés et évalués par la communauté des sportifs.

Sportihome_3

Application disponible sur l’Apple Store et le Play Store

Les sportifs adoptent Sportihome

Sportihome est une marque fun et communautaire où chaque sportif peut partager son spot et son expérience. Elle devient la marque partenaire des sportifs outdoor et la référence pour la location de leur logement sport et aventure. Les réservations se font sur le site web ou directement sur l’application. Ce qui permet de réserver un logement et de trouver un spot en un clic.

Les passionnés de sports et de voyages l’ont très bien compris comme Victor De Le Rue champion du monde freeride 2019 de snowboard :

« Avec Sportihome, l’avantage, c’est d’être chez des gens qui ont le même centre d’intérêt, donc des gens avec qui tu as de quoi parler, c’est plus agréable. En plus tu rencontres des gens qui pourraient être tes potes.

Et en dehors de ça c’est cool, quand tu vas rider dans un nouvel endroit, des fois ça prend plus d’une journée voir 2 jours pour visiter toute la station et trouver l’endroit qui va bien, alors que la personne qui t’héberge peut te dire directement où aller, c’est efficace.Il y aura encore plus un vrai échange avec l’hôte. »

Logement de Thibaud

Avec Sportihome il n’est pas impossible de loger chez un professionnel du sport outdoor. Ainsi Thibaud Duchosal, freerideur passionné de glisse et de voyage propose son logement pour 2 à 4 personnes aux Arc 1950 chez Sportihome

Logement d’Alexis

Des guides réputés partagent également leurs spots favoris. Alexis, ancien pro skieur, connait le domaine Morzine-Avoriaz comme sa poche et donne des conseils pour tous les fans de la glisse freeride.

Le plus ?  Vous dormez directement chez votre guide, c’est l’idéal pour avoir les infos de dernières minutes sur les conditions de neiges et secret spot pour aller faire ses traces ! Alexis vous propose un magnifique Chalet pour 18 personnes qui peut aussi se louer en chambre individuelle en semaine pour 2 personnes.

Vous l’aurez compris, Sportihome.com c’est un site de location de vacances communautaire, entre sportifs où chacun peut échanger ses conseils, sa passion et sa bonne humeur ! Alors on fonce télécharger l’app et on part rider les plus beaux spots de la planète bleue 🙂

Tags: Confort