Gravir le versant nord d’une montagne, le plus froid et le plus difficile d’accès, demande du matériel et un équipement outdoor haut de gamme. Le nom choisi par la marque The North Face n’est donc pas anodin ! Depuis 1966, le fabricant américain s’est construit une belle renommée grâce à des produits techniques résistants pour les sportifs amateurs et les aventuriers de l’extrême.

Vestes, parkas, doudounes ou encore pantalons : tous les vêtements outdoor fabriqués par The North Face offrent un confort absolu et une incroyable liberté de mouvements. Que ce soit pour le quotidien, pour des vacances à la montagne ou pour s’aventurer hors des sentiers battus dans des conditions climatiques rigoureuses, ces textiles haute performance répondent à toutes les exigences.

Pour rester au chaud cet hiver tout en conservant un style moderne et tendance, découvrons ensemble les nouveautés textiles The North Face pour 2021.

Les nouveautés de la gamme « Hiking » pour affronter toutes les conditions climatiques en randonnée

The north face hiking

Pour cette saison hivernale 2020/2021, The North Face propose un large choix de pièces techniques taillées pour l’univers de la randonnée et conçues pour durer quel que soit le climat.

Dans la nouvelle collection de vêtements de randonnée The North Face pour 2021, on retrouve notamment les vestes DRYZZLE et IMPEDOR, toutes deux équipées du tissu technique Futurelight™. Cette technologie textile est certainement la plus respirante du marché avec son procédé de nano-filage. Malgré cette innovation qui permet d’évacuer l’air des couches inférieures de la tenue, les nouvelles vestes de randonnées et de trekking équipées de la technologie Futurelight™ sont 100 % coupe-vent et imperméables. De quoi rester au chaud et au sec durant vos sorties en plein air.

De quoi rester au chaud et au sec durant vos sorties en plein air.

Autres nouveautés textiles 2021 The North Face : la STRATOS et la FLIGHT FUTURELIGHT. Il s’agit de deux modèles de vestes techniques qui résistent aux intempéries. Chacune de ces vestes respirantes et légères existe en deux coloris différents afin de personnaliser votre style. Dotée de la technologie imperméable DryVent™ 2 couches, la STRATOS JACKET The North Face offre une protection polyvalente contre la pluie et évacue la transpiration lors de vos efforts physiques. Pour un maximum d’imperméabilité, la FLIGHT FUTURELIGHT est idéale pour du trail running et peut également être utilisée en ski de randonnée.

Enfin, pour une sensation immédiate de chaleur et de confort, The North Face propose la doudoune DIABLO DOWN qui s’adapte particulièrement aux températures très fraîches grâce à son rembourrage ultra-performant en duvet d’oie certifié RDS (Responsible Down Standard).

The north face hiking randonnée

Les nouveautés de la gamme « Mountain Lifestyle » pour des sorties urbaines ou en pleine nature avec un look moderne

The north face veste

En ville comme à la montagne, les vêtements lifestyle The North Face allient technicité et tendance vestimentaire pour conserver un look branché en toutes circonstances.

Les produits de la gamme GOTHAM sont parfaits pour sortir en plein hiver. Confectionnée en nylon recyclé, la veste RECYCLED GOTHAM s’inscrit dans une démarche durable et valorise un rembourrage en duvet d’indice 550 issu de filières certifiées responsables. La capuche bordée de fausse fourrure et le tissu DryVent™ renforcent son isolation thermique et son imperméabilité lors de vos escapades urbaines, quelles que soient les conditions météo.

The north face sweat

Inspirés des athlètes les plus audacieux, la veste A-CAD ainsi que la BRIGANDINE FUTURELIGHT pour le ski et le snowboard conviennent particulièrement pour de la glisse à haute intensité.

Autre nouveauté textile de la marque The North Face : la KATAVI TRENCH qui convient aussi bien pour aller travailler que pour se balader lorsqu’il neige. La longueur de la parka garde le bas du dos bien au chaud. En plus d’un colori de saison et d’un look passe-partout, elle est fonctionnelle avec sa capuche détachable et ses poches spacieuses pour ranger ses affaires.

The North Face a également pensé à la prochaine génération d’explorateurs ! La veste pour enfant MCMURDO est une parka imperméable et résistante qui convient pour des températures glaciales. Elle bénéficie d’un rembourrage en duvet d’oie à fort pouvoir gonflant et d’un tissu DryVent™. Les apprentis aventuriers pourront retirer leur capuche ou la renforcer avec une bordure en fausse fourrure selon la météo.

Les nouveautés de la collection « Snowsport » pour rester au chaud durant vos sessions de glisse

The north face ski

On reconnaît l’ADN sportif de la marque américaine dans de nombreux produits fabriqués pour les férus de glisse de tous niveaux. Leurs atouts :

  • chaleur ;
  • confort ;
  • durabilité ;
  • légèreté ;
  • liberté de mouvements.

Vestes de ski, anoraks, pantalons cargos ou encore combinaison pour bébé ultra-douce : les textiles The North Face réservées aux sports d’hiver sont taillées pour tous les profils.

 On retrouve la technologie DryVent™ 100 % 2 ou 3 couches imperméable et ultra-respirante dans plusieurs de ces modèles adaptés aux conditions humides sur et en dehors des pistes :

  • la parka GOLDMILL pour homme destinée au ski/snow freeride ;
  • la veste SUPERLU W pour femme avec un imprimé urbain ;
  • le pantalon de ski à bretelles TEAM KIT BIB pour femme avec un look rétro des années 1990 ;
  • la veste « all mountain » CHAKAL JACKET et le pantalon CHAKAL PANT pour homme avec une coupe moderne slim ;
  • la SICKLINE JACKET pour homme et son isolation synthétique PrimaLoft® Black .
  • Inspirés des athlètes les plus audacieux, la veste A-CAD ainsi que la BRIGANDINE FUTURELIGHT pour le ski et le snowboard conviennent particulièrement pour de la glisse à haute intensité

The north face snow

Jupe pare-neige, manchons aux poignets, poches spacieuses, capuche adaptée au port d’un casque, coloris multiples adaptés à la saison… Tout a été pensé pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : repousser les limites de la haute performance en montagne.

Les nouveautés textiles The North Face pour 2021 restent donc de véritables références pour un usage quotidien ou pour partir en territoire inconnu avec un équipement léger et résistant.

Tags: Textile