La championne du Freeride World Tour 2017, Marion Haerty, nous détaille sa tenue complète de rideuse qui l’accompagne dans toutes ses aventures.

 

Le masque Oakley flight deck

 

Un de mes masques de ski favoris de chez Oakley se nomme le flight deck. Il est doté d’une lentille Prizm, une technologie révolutionnaire sur le marché de l’optique. Il offre un contrôle de la lumière et une précision inégalable permettant de renforcer les contrastes pour offrir une visibilité de précision.
Pour couronner la qualité de ce produit, je n’ai jamais eu de problème de buée et sa forme s’adapte correctement sur mon visage.

 

La veste Rip Curl Search W Pro Gum

 

Cette veste offre un confort par sa réspirabilité et une liberté au niveau gestuelle incomparable ! Elle est ma partenaire idéale lors de mes compétitions sur le Freeride World Tour. Elle me tient chaud en attendant mon départ et offre une légèreté idéale pour rider.

 

 

Le sac à dos Deuter On top lite 26

 

Ce sac à dos ne me quitte jamais ! En effet, il est un vrai gage de sécurité avec son système ABS lorsque l’on passe sa journée en montagne. Et en plus d’être fiable il est aussi super léger avec ses 28L.
Deuter, a étudié correctement ce sac, pour qu’il soit le mieux adapté à la morphologie de chacun.

Les boots Womens Ferra

 

Ces boots ont été développées par la légendaire snowboardeuse Hana Beaman. En outre, elles sont équipées de deux systèmes différents : le Boa et les lacets. Ceci dans le but d’optimiser un maximum le confort et la précision des mouvements lors des sessions de poudreuse ou sur snowparks.

 

La board Rossignol la Diva

 

Élue comme la meilleure board du moment par plusieurs magazines, sa réactivité sur tous les types de terrains en fait ma board préférée. Rossignol s’est vraiment appliquée sur la qualité de la planche. Du reste, elle gagne en originalité grâce à son design un peu tribal aux multiples couleurs. Et c’est le bois qui apparaît comme élément principal.

 

 

5/5 - (1 vote)