Ca y est, la saison automne hiver est lancée. Les températures chutent mais pas la motivation ! Alors il est hors de question de ranger la tenue de running au placard. L’appel des grands espaces se fait entendre et c’est le moment d’en profiter !

Courir dans le froid n’est pas aussi compliqué qu’on peut l’imaginer. Que ce soit pour un run en ville lors du déjeuner, ou un trail à la campagne en fin de journée, Odlo met son savoir-faire à l’œuvre pour satisfaire tous les types de coureurs. Amateurs, experts et passionnés, plus besoin de s’inquiéter sur sa tenue de sport à porter.

Pour cette saison, Odlo sort la nouvelle collection running Run Easy Warm qui conviendra à chacun.

Bien s’équiper pour courir n’importe où, n’importe quand et à n’importe quel niveau en prenant un maximum de plaisir, est indispensable.

Run Easy Warm : Chaleur et confort assuré pour les courses hivernales

Avec son look urbain, la gamme Run Easy Warm allie à la perfection performance et style décontracté. Son excellent rapport chaleur/poids, apportant une chaleur instantanée, en fait un choix idéal pour les températures froides. « Notre mission est simple : concevoir et fabriquer tous nos produits à travers le prisme de fonctionnalités, d’une coupe et d’une forme irréprochables pour le running », conclut Richard Clevett, product manager chez Odlo.

La technologie S-Thermic, utilisée dans les vestes, gilets et shorts de la gamme, garantit une excellente isolation thermique et une gestion de l’humidité optimale. Avec une thermorégulation maximale, elle offre ainsi une respirabilité élevée tout en gardant une dose minimale de chaleur. Par temps de froid, les coureurs n’ont donc plus à craindre d’avoir trop chaud lors de leur pratique sportive.

odlo_veste_femme_violet
odlo_collection_veste_easy_run

Parmi les incontournables de la gamme, on retrouve notamment:

  • La ½ zip Midlayer Homme – Femme. Utilisant une polaire alvéolée légère et respirante pour le confort et la chaleur, ce vêtement est le compagnon idéal lorsque les températures commencent à baisser pour les runs de fin de journée.
  • La jacket Run Easy Warm Hybrid Homme – Femme. En plus d’une polaire alvéolée, elle est munie de zones fonctionnelles sans coutures pour apporter de la chaleur aux zones du corps qui en ont le plus besoin.
  • Le Tights Run Easy Warm Homme – Femme. Ce collant de course utilise un tissu recyclé doux très agréable et chaud qui maximisera le confort de chacun pendant l’effort.

La sécurité n’a pas été négligée ! La gamme a été pensée pour les activités outdoor pendant les mois d’hiver plus sombres. Toute la collection, y compris les shorts et les collants, affiche des détails réfléchissants pour augmenter la visibilité.

easy-run-odlo-homme

Un pas de plus vers la durabilité avec Run Easy Warm

Cette nouvelle gamme traduit une fois de plus l’engagement de la marque suisse pour le développement et la création de vêtements plus durables.  Au total, 26 % des articles Odlo running sont actuellement composés de matières durables. Quant à la collection Run Easy Warm, cette dernière utilise des matériaux recyclés dans 60 % de ses modèles. Odlo poursuit son objectif d’utiliser 100 % de matériaux durables d’ici 2030. Petit récapitulatif de l’engagement Odlo :

Odlo_durabilité_2021