Vous prévoyez des vacances aux sports d’hiver ? Alors pourquoi pas choisir le plus grand domaine skiable au monde, le domaine des 3 vallées ? En effet, grâce à des remises importantes, vous pourrez skier à prix réduit dans les plus belles stations de ski des Alpes. Pour cela, rien de plus simple ! Grâce à la carte Ski Atout prix, découvrez les bons plans pour un séjour au ski à petit prix!

Le domaine des Trois vallées, un domaine unique au monde

Les 3 vallées est un domaine qui s’étend sur les versants des vallées de Saint-Bon, des Allues et des Belleville. Considéré comme l’un des plus grands domaines skiables du monde avec plus de six-cent kilomètres de pistes, les 3 Vallées regroupe huit stations de ski que sont Les Menuires, Brides-les-bains, Les Allues, La Tania, Orelle, Saint Martin de Belleville, Val Thorens, Courchevel et Méribel. La station de Courchevel constitue un ensemble de six villages répartis sur diverses altitudes offrant des panoramas variés. Ces villages sont reliés par la route mais aussi par les remontées mécaniques. Située au cœur des Trois Vallées, La station de Méribel possède elle une architecture formée de chalets en bois et pierre. La station se divise en quatre quartiers : les Allues (1100 m), Meribel Centre (1400 m), Meribel Village (1400 m) et Meribel Mottaret (1700 m).

femme-skiatoutprix

Présentation de l’offre ski atout prix

Grâce à cette offre, il est possible de bénéficier de réductions sur vos séjours de ski sur les domaines skiables des 3 vallées. Pour obtenir ces réductions, vous devez vous munir de la carte ski Atout Prix. Pour vous la procurer, il vous suffit de la commander sur le site https://www.skiatoutprix.com/fr.

La carte Ski Atout Prix

Cette carte est une carte magnétique sur laquelle vous chargez un forfait de ski qui comprend des réductions entre 20 et 50% selon le jour de la semaine et la période. La carte, non nominative coûte 15 euros. Vous ne pouvez pas acheter plus de sept cartes par famille.
Pour la saison 2019/2020, la nouvelle carte valable de décembre 2019 jusqu’à fin août 2022 est toujours disponible sur le site dédié.

Les remises en détail

A partir du 7 décembre 2019 et jusqu’au 26 avril 2020, plusieurs remises s’appliquent sur les tarifs des forfaits pour les stations de Courchevel et Méribel :
– 50 % tous les samedis
– 30 % tous les dimanches
– 20 % les lundis pour les périodes suivantes : du 07 au 20 décembre 2019, du 04/01/2020 au 07/02/2020 et du 07/03/2020 au 26/04/2020.

Les autres réductions

La carte ne concerne pas seulement les forfaits de ski. En effet, elle vous offre d’autres réductions durant votre séjour, notamment sur les parkings des stations de ski mais aussi sur les cours de ski. Pour cela, pensez à réserver sur le site https://www.skiatoutprix.com/fr.

Des cours de ski à prix imbattable

Si vous souhaitez apprendre à skier ou vous perfectionner, l’ESF de Courchével vous propose des tarifs préférentiels.

Des groupes sont constitués afin de vous faire bénéficier de réductions intéressantes. Ainsi, le tarif journée à 445 euros peut descendre à 89 euros par personne pour un groupe de 5, tarif dégressif en fonction du nombre de personnes.

Trois jours avant votre départ, vous êtes averti du tarif définitif.

cours-de-ski-ski-atout-prix

Des remises sur les parkings

A Courchével, tous les samedis de la saison, vous pouvez stationner de 8h à 19h00 au parking du Praz pour 5 euros seulement. Vous pouvez également stationner au parking des Cimes blanches de Courchével Moriond tous les samedis sauf les 21 et 29 décembre 2019, les 15 et 22 février 2020.

Le nombre de places disponibles est limité, alors ne tardez pas trop pour réserver !
Durant l’hiver, vous pourrez également profiter des cent vingt places gratuites du parking du Plan Ravet à Méribel-Mottaret.

Profitez d’une piste de luge

Grâce à votre carte, vous pourrez également profiter de la piste de luge de Courchével Moriond. Longue de 3 kilomètres, découvrez un parcours de glisse avec ses 8 tunnels et son carrousel ! La piste est ouverte tous les après-midi de 12h à 16h30 puis de 12h à 16h50. Le samedi, sur présentation de votre carte, la descente est à 10 euros. Cependant, certaines règles sont à respecter. En effet, la luge est interdite aux enfants de moins de 5 ans.
Les enfants de moins de 1,25 m doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.
Les enfants entre 1,25 m et 1.40m peuvent monter dans la luge seuls ou accompagnés.

4.5/5 - (2 votes)