Vous avez envie de dévaler les pistes cet hiver ? Alors pourquoi ne pas le faire au meilleur prix ? En effet, grâce à la carte Passe Montagne, vous pouvez profiter de remises dans de nombreuses stations. On vous explique le principe dans cet article !

Découvrez la carte Passe Montagne & son fonctionnement

La carte Passe Montagne sert à bénéficier de remises dans de nombreuses stations de ski. En effet vous pourrez accéder à des réductions sur les forfaits de ski, mais aussi sur les locations de matériel et les hébergements. Elle fonctionne grâce à un abonnement basé sur deux offres :

  • L’offre Dahu, ouverte à tous et qui permet d’avoir accès à 80 stations qui proposent une offre Dahu. Son coût est de 10€.
  • L’offre Yéti, soumise à conditions, elle permet l’accès à l’ensemble des 150 stations partenaires. Pour y accéder, il faudra un code pro, fourni par un comité d’entreprise, une association, un club . Son coût sera alors de 5€.

Dans les deux cas, l’adhésion à la carte Passe Montagne est très simple et ne prend que quelques minutes. Elle se réalise en ligne directement sur le site passemontagne.fr. Vous obtiendrez ensuite une carte matérielle, qui servira par la suite à recharger vos forfaits à prix réduits. Vous pourrez choisir au moment de l’achat, si vous souhaitez vous faire livrer la carte (moyennant les frais de livraison) ou la récupérer dans un lieu partenaire (comme un magasin Ekosport par exemple).
C’est cette carte qui fera donc office de forfait de ski et sera à placer dans une poche gauche de votre veste pour aller skier. Ainsi, pas besoin d’avoir un forfait dans chaque station, grâce à ce badge universel ! L’achat est simplifié, et possible jusqu’à 10 minutes avant d’aller skier, directement sur le site de passe montagne ou sur l’application mobile.
A savoir que cette carte est :

  • Nominative
  • Valide pendant 1 saison d’hiver et 1 saison d’été
  • Ré activable jusqu’à 3 saisons d’hiver consécutives

                                                                                 Crédits : Les 3 Vallées / Arthur BERTRAND©

Skiez au meilleur prix dans un max de stations

Alors, quelles sont les stations concernées par ces offres promotionnelles ?
Il est possible de consulter la carte avec l’ensemble des stations comprises dans les offres Yéti et Dahu directement sur le site de passe montagne. Certaines stations ne seront partenaires que de l’offre Yéti. D’autres ne proposent pas des réductions tous les jours, mais seulement ponctuellement. 
Sachez tout de même que la carte Passe Montagne vous permettra de profiter de réductions dans de grandes stations partout en France comme Val Thorens/Orelle, Courchevel, Isola 2000, les 2 Alpes, Chamonix Mont-Blanc… entre autres !

N’attendez plus pour profiter d’un maximum de réductions grâce à l’offre Passe Montagne.

5/5 - (1 vote)