ZE TRACKER : localise vos skis

Vous venez d’acheter une nouvelle paire de ski ? Adapte du hors-piste, il vous arrive de perdre vos skis en vole ? Vous n’arrivez jamais à manger tranquille au restau sachant vos skis esseulés dehors ? Tout ça est maintenant fini avec la nouvelle balise ZE TRACKER à fixer sur vos skis ou votre planche, pour ne plus jamais les perdre de vue !

La technologie ZE TRACKER c’est quoi ?

Ce petit boîtier révolutionnaire est petit et robuste et se colle simplement sur vos skis.

La technologie ZE TRACKER relie la puce électronique de ce boîtier à votre portable via l’application. Il utilise la technologie Bluetooth 4.0 qui en plus d’être efficace, utilise très peu de batterie.

Vous l’aurez compris cette technologie a une double efficacité : retrouver vos skis perdus sous la neige ou les retrouver en cas de vol.

Informations techniques

La Portée de la puce électronique est de 30 mètres si vous ne voulez utiliser que le mode Tracker. C’est à dire que si vous perdez votre ski vous avez une géoloc sur votre application mobile.
Si par contre vous activez le mode alerte la porté s’étend à 200 mètres. C’est à dire que si votre ski bouge vous serez directement averti via l’application mobile.

La batterie de ce boîtier a une autonomie de 200 heures en mode Boost c’est à dire en utilisation intensive. Le produit est bien sûr waterproof et résiste à des températures extrêmement basses (jusqu’à -40°C.)

La boîtier est également hautement résistant au choc, conçu pour vous les casses-coup.

 


Laisser un commentaire