• Home
  • Le Matos
  • Beta AR, la nouvelle veste ultra-polyvalente d’Arc’teryx
Veste Arcteryx Beta Ar Jacket

Beta AR, la nouvelle veste ultra-polyvalente d’Arc’teryx

Que vous aimiez le vélo, les randonnées, le ski, le rafting ou toute autre activité d’extérieur, Arc’teryx a conçu une veste pour vous et vos envies. Peu importe le temps et les saisons, la veste Beta AR saura vous convenir. Zoom sur cette belle technologie vestimentaire.

 

 

Arc’teryx, un gage de qualité

Marque canadienne fondée en 1989 à North Vancouver, Arc’teryx a pour objectif premier de fabriquer des équipements robustes pour les grimpeurs locaux et passionnés de skis, d’escalade et de randonnées en montagne. Petit à petit, la marque s’est développée et son influence s’est étendue par-delà les frontières canadiennes. Fière de son histoire et de sa réputation, Arc’teryx garantit à ses clients une qualité exceptionnelle pour chacun de ses produits.

 

Veste Arc’teryx Beta AR, pour qui, pour quoi ?

Capuche veste Arcteryx femme beta Ar JacketLa veste Beta AR est appropriée pour tout type d’activité extérieure et pour tout type de climat. Arc’teryx a souhaité créer un vêtement capable de s’adapter aux changements climatiques souvent brutaux et imprévisibles qui accompagnent les aventuriers en pleine nature. Capable de supporter les fortes averses, de protéger des grandes rafales, de couper le froid ou encore de rester aérée sous les chaleurs intenses, la veste Beta AR vous accompagne pour toutes vos sorties, peu importe le temps, l’heure et la saison.

Dans ce même esprit de polyvalence, elle a été conçue afin de s’ajuster aux équipements spécifiques à chaque sport ou activité. Ses matériaux innovants garantissent un maximum de performance pour un minimum de poids, et sa forme particulièrement bien pensée offre un confort et une flexibilité de mouvement hors pair. Vous pourrez donc la porter lors de vos escapades en ski, de vos sorties d’escalade ou même lors d’une descente en rafting.

 

Beta AR Jacket, une technologie de pointe

La veste Beta AR est avant tout une veste intelligente. Elle dispose d’une capuche imperméable et compatible avec un casque. Ses cordons d’ajustement à l’arrière de la capuche vous permettront de resserrer cette dernière afin qu’elle ne se retire pas sous les chocs ou les rafales. La fermeture à glissière remonte jusqu’à votre menton pour vous protéger du froid et vous éviter le port d’écharpe, peu pratique. Deux autres cordons d’ajustement permettent également d’ajuster votre capuche de façon frontale. Celle-ci est dotée d’une visière qui empêchera la pluie de ruisseler sur votre visage.

La veste Beta AR dispose de poches extérieures avec fermetures à glissière parfaitement imperméables, ce qui vous permettra d’emporter avec vous un livre ou une carte sans craindre de l’abîmer. De même, vous bénéficiez d’une poche de sécurité intérieure dans laquelle vous pourrez ranger vos effets personnels, tels que votre téléphone portable, vos clefs ou encore votre portefeuille.

Si les températures augmentent ou si vous effectuez un effort intensif, vous pouvez rapidement ajuster votre température corporelle grâce aux fermetures à glissière disposées sous les aisselles. En un geste, vous avez la possibilité d’aérer votre corps et de réguler votre température, tout en conservant une protection optimale contre la pluie.

Enfin, vous pourrez resserrer votre veste autour de vos hanches grâce aux deux derniers cordons d’ajustement. Les dimensions ont été pensées afin que vous puissiez superposer plusieurs couches de vêtements, en fonction des températures.

 

Un vêtement robuste

Veste Arc'teryx femme Beta Ar Jacket

La robustesse de la veste vous offre une grande liberté d’utilisation. Le modèle Beta AR est fabriqué avec deux matériaux de la technologie Gore-Tex, ce qui garantit une grande longévité du vêtement ainsi que de hautes performances face aux intempéries. Arc’teryx effectue une batterie de tests sur chacun de ses modèles afin de s’assurer de leur résistance aux différents sports et situations. À chaque étape de fabrication, la qualité du vêtement est vérifiée. Les éléments de finition sont tous ajoutés à la main et inspectés par les ouvriers qualifiés de l’entreprise, avant l’assemblage final. Il est bon de noter qu’Arc’teryx s’engage durablement auprès de ses clients et garantit chacun de ses produits à vie.

 

Un design agréable

 

Veste Beta Ar Jacket bleu marine homme

Voir la veste Beta AR Arc’teryx Homme sur Ekosport

Veste Beta Ar Jacket orange homme

Voir la veste Beta AR Arc’teryx Homme sur Ekosport

Beta Ar jkt Femme Arcteryx Veste

Voir la veste Beta Ar Arc’teryx Femme sur Ekosport

Arc’teryx accorde une grande importance au confort et à la praticité de ses vêtements, mais également à leur design. La veste Beta AR est ajustée à votre corps, sans pour autant restreindre vos mouvements. Simple et épuré, le design offre une dimension élégante à cette veste de montagne, et ce que vous choisissiez le modèle masculin ou féminin. Différents coloris existent, selon vos goûts. Vous trouverez bientôt dans notre boutique un modèle en noir pour les femmes et un modèle en bleu marine ou en rouge orangé pour les hommes. Classique, distinguée et personnelle, la veste Beta AR vous permettra d’affirmer votre style tout en s’adaptant à chacune de vos envies de plein air.

 

La veste Beta AR est un petit bijou de technologie et de design qui convient à tous. Plus besoin d’investir dans de nouveaux vêtements dès que vous souhaitez tester un sport nouveau ou à une nouvelle saison : Arc’teryx a créé pour vous une veste utra-polyvalente, qui ne vous décevra ni dans le style, ni dans l’efficacité, ni dans la durabilité.

5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire