• Home
  • Le Matos
  • La veste Alpine Running de Dynafit : Shakedry GTX
Veste Dynafit Shakedry coureur

La veste Alpine Running de Dynafit : Shakedry GTX

La Veste Alpine Running Shakedry GTX Dynafit, fabriquée en tissu Gore-Tex Active respirant, est spécifiquement conçue pour permettre à ses utilisateurs hommes et femmes de pratiquer en montagne les activités sportives les plus intenses, comme l’alpine running, le speed hiking ou encore le trail running, dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.
Ses caractéristiques remarquables en termes de respirabilité, d’élasticité, d’aération et d’imperméabilité sont fournies par une technologie innovante et performante.
Ce vêtement, pratique et fonctionnel, permet en outre un encombrement minimal et un poids très léger au service d’un confort optimal.
Examinons donc en détail les nombreux atouts de la Veste Shakedry GTX Dynafit qui se caractérise par une ergonomie pratique et fonctionnelle, ainsi que par une sécurité et un confort parfaits en toutes circonstances.

 
 

La veste Shakedry GTX Dynafit : une ergonomie idéale pour vos activités en montagne

 

Cette veste très fonctionnelle est dotée d’une fermeture éclair avant intégrale ainsi que de bordures élastiques et d’une capuche ajustée, aérodynamique et réglable par un cordon. Elle est même équipée d’une poche très pratique pour y ranger votre smartphone sans craindre qu’il s’abîme ou tombe durant vos activités les plus intenses.
Équipée du système intelligent Zipover, elle évite toute friction au niveau des épaules puisqu’elle laisse place au sac à dos sous la veste, protégeant ainsi la membrane des frottements. Grâce à ce système ingénieux et novateur, le sac à dos est efficacement protégé contre les intempéries et permet aux sportifs d’être rapides en changeant de vêtements sans avoir pour autant à retirer leur sac lorsqu’ils ont besoin d’ôter ou d’enfiler leur veste. Et si, lors d’une sortie en montagne, l’utilisateur ne porte pas de sac à dos, il lui suffit simplement de fermer ce système pratique et astucieux pour que sa veste retrouve instantanément son ergonomie originale.

Rangez facilement votre veste lorsque vous ne l’utilisez pas

La veste Shakedry GTX Dynafit occupe très peu de place lors de son transport et nécessite ainsi un volume de rangement très réduit. En effet, une fois qu’elle est placée dans la capuche conçue à cet effet, elle occupe un espace minimum. L’utilisateur peut alors la glisser sans problème dans un sac à dos ou même dans une poche de pantalon : la veste Shakedry GTX Dynafit ne l’encombrera pas durant ses activités sportives en montagne.
 

 

Un confort optimisé quelles que soient les circonstances

 

La veste Shakedry GTX Dynafit se démarque par son incroyable légèreté grâce à son faible poids de 150 grammes pour sa version homme et de 138 grammes pour sa version femme. Sa double membrane aussi minimaliste qu’efficace respecte entièrement la liberté de mouvements du sportif alpin tout en assurant une déperlance durable et permanente de sa surface. La veste GTX Dynafit est conçue avec la technologie avancée Shakedry, sa matière innovante et respirante est constituée par seulement deux couches de tissu. Une première doublure se trouve à l’intérieur du vêtement et une seconde couche, à l’extérieur, évite une superposition supplémentaire de tissu car la membrane seule est suffisamment performante pour assumer toutes les fonctions nécessaires de protection. Imperméable au vent et Waterproof, la veste Shakedry GTX Dynafit garantit donc à l’utilisateur une protection idéale contre les intempéries. Sa matière aérée aux propriétés respirantes très performantes et aux coutures soudées est pourvue d’empiècements perforés au laser sous les bras grâce au concept de ventilation active Active Airflow Ventilation, ce qui en fait l’équipement vestimentaire idéal pour exercer dans les meilleures conditions de confort un grand nombre d’activités sportives.

Veste Dynafit Alpine Running Shakedry
 

 

Un vêtement qui vous apporte une réelle garantie de sécurité

 

Ce modèle permet non seulement de pratiquer des activités intenses grâce à son ergonomie minimaliste et ses fonctionnalités adaptées, mais il garantit en prime à l’utilisateur une sécurité optimale grâce à ses bandes réfléchissantes imprimées sur ses manches et dans son dos ainsi qu’à des réflecteurs situés sur la capuche afin de lui fournir une parfaite visibilité dans l’obscurité ou lorsque les conditions météorologiques sont les moins clémentes, par temps de brouillard, de neige ou de pluie.
De plus, la veste Shakedry GTX Dynafit est pourvue d’une petite visière renforcée à l’avant afin de permettre une meilleure visibilité par tous les temps et concourt ainsi à augmenter la sécurité de l’utilisateur.

Une fois l’activité terminée, il suffit, comme son nom l’indique, de la secouer pour que la veste soit sèche en un mouvement : fini les sacs à dos mouillés !

 

De toute évidence, la veste Shakedry GTX de la marque Dynafit se présente comme l’équipement de course idéal, parfaitement adapté aux besoins de tous les sportifs en condition d’entraînement intensif en montagne, et ceci quel que soit le temps qu’il fait.
Ultralégère, imperméable et Waterproof, conçue avec un tissu Gore-Tex Active respirant, aéré et déperlant, la veste Shakedry GTX Dynafit est faite pour rendre simples, confortables et agréables les activités en montagne les plus intenses. Enfin, son ergonomie pratique lui permet enfin de se faire oublier et de la ranger dans sa capuche lorsque son utilisation n’est plus nécessaire.

 


Laisser un commentaire

A la Une !