• Home
  • Le Matos
  • Ventrix : la nouvelle collection de vestes The North Face
Veste Ventrix The North Face

Ventrix : la nouvelle collection de vestes The North Face

partagez cet article

Terminés les footings en maillot et les randonnées en débardeurs, l’hiver revient et avec lui l’envie de rester bien au chaud… Avec les nouvelles vestes Ventrix, chaudes et pratiques, vous ne résisterez pas à l’envie de vous évader ! Grâce à The North Face, vous pourrez sereinement traverser la saison des fondues et des raclettes en poursuivant le sport ! 

 

Qu’est-ce-que la technologie Ventrix ?

 

Imaginez un cocon douillet qui s’adapterait à la température de votre corps. C’est ça Ventrix ! La couche intermédiaire de la veste est percée de petits trous, réalisés au laser, qui assurent une thermorégulation optimale. En mouvement, les orifices s’ouvrent pour réguler la température du corps et laisser la sueur s’évacuer. Au repos, les orifices restent fermés pour conserver la chaleur.

Grâce à Ventrix, vous aurez une veste qui respirera avec vous tout le temps ! Une seconde peau idéale pour affronter l’hiver.

La nouvelle collection des vestes Ventrix, pour qui ?

 

Hommes ou femmes, il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! Confortable et facile à emporter, la veste Ventrix séduira les amateurs de trail et de randonnée pour des virées en montagne. C’est aussi un vêtement idéal pour les escapades citadines et les sorties en ville au cœur de l’hiver. Retrouvez des amis, sirotez un vin chaud ou flâner dans les rues…avec Ventrix ne vous privez de rien cet hiver !

 

La particularité des vestes Ventrix

 

Les vestes de cette nouvelle collection sont dotées de la technologie VENTRIX et pour ceci, elles sont confectionnées dans une matière d’isolation synthétique stretch. Sur tout le vêtement, il y a 80 g de cette matière isolante. D’ailleurs, vous ne serez pas gênés lorsque vous faites de grands mouvements. Sur le dos et sur les côtés, la matière isolante comporte de petites perforations pour optimiser l’aération dynamique. Ces vestes sont également très résistantes et pour la renforcer, il y a une impression céramique sur les avant-bras et sur l’empiècement supérieur. Cette nouvelle collection de vestes The North Face est composée de plusieurs modèles qui vont très bien aux hommes comme aux femmes. Pour ce qui est de la taille, vous ne devrez pas avoir de problème, car celles des hommes vont du S au XXL et celles des femmes du S au XL. La plupart des modèles sont également disponibles en plusieurs coloris.

 

Quelques vestes de la nouvelle collection The North Face Ventrix

 

Si vous êtes convaincus par cette collection de vestes de The North Face, voici quelques modèles que vous pourrez choisir.

 

Veste homme: The North Face M Ventrix Jacket Urban Navy/Hyper Blue 2018

 

Cette veste bleu nuit et bleu ciel est disponible de la taille S à la taille XXL. Son intégralité est composé d’une couche isolante en synthétique stretch respirant de 80 g, ce qui ne se fera pas sentir quand vous le portez. Cette couche vous gardera bien au chaud dans les conditions les plus glaciales. Lorsque vous monterez dans les hauteurs, vous bénéficierez d’une aération dynamique grâce aux perforations sous les bras. Cette veste homme est encore plus pratique avec sa poche de poitrine qui est fermée avec une fermeture zippée à l’intérieur VISLON et deux autres poches sur les côtés : vous pourrez alors y ranger quelques affaires. Les poignets sont élastiqués, ce qui vous permettra de bien conserver la chaleur lorsqu’il fait froid.

 

Veste Ventrix Jacket Urban Navy Hyper Blue 2018

Veste Ventrix Jacket Urban Centennial Red Shady Blue 2018

Veste Ventrix Jacket Urban Acid Yellow Algiers Blue 2018

Veste Ventrix Jacket Urban Cl Green TNF Black 2018

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

 

Veste femme: The North Face Ventrix JKT W High Rise Grey Vistula Blue 2018

 

Elle est identique à la veste homme The North Face M Ventrix Jacket Urban Navy/Hyper Blue 2018, mais les découpes ont été faites pour mettre en valeur la silhouette féminine. Pour ce qui est de la taille, elle est disponible en S, M et L. Cette veste femme The North Face Ventrix JKT W High Rise Grey Vistula Blue 2018 est grise et les revers sont bleu ciel.

 

Veste Ventrix JKT W High Rise Grey Vistula Blue 2018

Veste Ventrix JKT W Wild Aster Purple 2018

Veste Ventrix JKT W Fire Brick Red Nasturtium Orange 2018

Veste Ventrix JKT W Sodalite Blue TNF Black 2018

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

 

Veste Homme: The North Face Ventrix HD Acid Yellow Algiers Blue 2018

 

Avec cette veste jaune de la nouvelle collection de The Norh Face, vous n’avez plus à mettre plusieurs couches de vêtements pour aller en montagne. Un simple t-shirt et cette veste The North Face Ventrix HD Acid Yellow Algiers Blue 2018 vous tiendront au chaud quand il le faut et vous rafraîchira au bon moment. Même s’il pleut ou s’il neige, vous ne serez pas mouillé, car la matière dans laquelle elle est faite est résistante à l’eau. Comme pour les autres vestes de cette collection, ce modèle est doté d’une couche isolante synthétique respirante qui va jouer sur la régulation de la température corporelle. Sur les zones de transpiration, il y a une matière synthétique matelassée ventilée par de petites ouvertures qui vont assurer l’aération. Cette veste est disponible en S, en M, en L ou en XL.

Veste Ventrix HD Acid Yellow Algiers Blue 2018

Veste Ventrix HD Acid Yellow Algiers Blue 2018 Back

 

Veste femme: The North Face Ventrix HD W Dark Eggplant Purple Acid Yellow 2018

 

Cette veste The North Face Ventrix HD W Dark Eggplant Purple Acid Yellow 2018 est identique à la veste Homme The North Face Ventrix HD Acid Yellow Algiers Blue 2018, mais le modèle a été revue pour être adapté à la gente féminine. Ce couleur violette avec des revers jaune, elle est disponible en S, en M et en L. Si le violet ne vous convient pas, vous pouvez choisir le modèle en gris avec les revers bleu ciel.

Veste Ventrix HD W Dark Eggplant Purple 2018

Veste Ventrix HD W Dark Eggplant Purple 2018 Back

 

Vous n’avez plus à craindre de sortir lorsque les températures chutent avec les vestes de la nouvelle collection de The North Face. Vous ne serez plus obligés de porter plusieurs vêtements avec cette veste The North Face avec la technologie Ventrix. S’il fait chaud, vous serez au frais, s’il fait froid, la veste vous tiendra au chaud et si vous transpirez, elle ne retiendra pas la sueur. 

 

4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

13 Partages
Partagez13
Tweetez
Enregistrer
Partagez