Ventrix : chef-d’œuvre de The North Face

Passionné d’alpinisme et de randonnées sur les montagnes enneigées, ressentez-vous l’appel de la grande aventure ? Désirez-vous éprouver votre corps, défier la neige et les températures extrêmes ? Découvrez la veste Ventrix de la marque The North Face et ses multiples facettes.

La technologie Ventrix de The North Face

The North Face a intégré à ses nouvelles créations le Ventrix qui est un isolant synthétique absorbant de haute qualité. Véritable innovation technologique, le Ventrix est une couche intermédiaire qui permet de contrôler la température corporelle par le biais d’un dispositif d’aération. Cet isolant est élaboré à partir d’un matériau synthétique capitonné. La ventilation de ce matériau est assurée par l’intermédiaire d’orifices spécifiquement aménagés au laser et correspondant, selon la cartographie corporelle, aux zones de transpiration. Le principe de Ventrix est simple : l’ouverture de ces micro-perforations est déclenchée par l’effort physique fourni par le corps. En d’autres termes, dès que le corps commence par effectuer des mouvements, les micro-perforations s’ouvrent, s’épanouissent, provoquant ainsi la répartition de la chaleur et la régulation de la température du corps. Par contre lorsque le corps est immobile, les valves restent closes et retiennent de ce fait la chaleur. De nombreux avantages sont liés à l’incorporation de Ventrix.

Les avantages de la veste Ventrix

Dotée de ce système ultra-performant, la veste Ventrix est légère et constitue un rempart idéal. Elle assure une diffusion égale de la chaleur, sans créer de la surchauffe. Nul besoin de s’embarrasser de couches de vêtements pour se protéger de la morsure du froid ou d’en retirer quand il fait chaud. Dynamiques et sensitives, les vestes Ventrix détectent les besoins et procurent juste ce qu’il faut en chaleur. Le survêtement de la marque The North Face est confectionné dans une matière anti-déchirure composée de 92 % de nylon et 8 % d’élasthanne. Ces éléments ont en outre subi un traitement hydrofuge durable qui garantit une protection totale contre la pluie. Les inconditionnels de la montagne apprécieront la bordure élastique des poignets, la présence de zips d’aération sous les aisselles et la fermeture éclair Vislon sur la poitrine.

À qui est-elle destinée ?

La veste Ventrix convient aussi bien pour les amateurs que pour les professionnels et les athlètes. Elle offre un mélange harmonieux de ventilation, d’isolement et de protection. Les athlètes en quête d’une protection optimale pour une meilleure performance se l’arracheront. C’est l’équipement idyllique pour la randonnée en montagne ou l’escalade même en basse altitude.

Veste Ventrix pour femme

The North Face a conçu pour les dames, une veste Ventrix en adéquation avec leur morphologie et leurs activités. Maintenue à la ceinture grâce à un cordon de serrage, elle se prête avec aisance et style aux activités de gymnastique, de running ou d’aérobic. Outre son zip avant Vislon, elle arbore une poche poitrine et des réchauffe-mains. Confortable et douillette, elle combine avantageusement protection et fluidité des mouvements.

La gamme Ventrix

Elle se décline en manteau et en sweat à capuche ou hoodie. Le col de la capuche est rehaussé pour épouser parfaitement la tête. L’élégance de la veste Ventrix se dévoile à travers une coupe ajustée et l’étendue des coloris disponibles : gris foncé, noir, bleu marine pour la gent masculine et plusieurs couleurs allant du rouge brique aux imprimés, en passant par différents tons de bleu et de gris pour les dames.
Libérez l’explorateur qui sommeille en vous, allez au-delà de vos limites, optez pour la veste Ventrix de The North Face.

4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

A la Une !
A la Une !