Publicité Ekosport 2018

Publicités TV Ekosport 2018

Ekosport diffuse depuis le 26/11/2018 sa nouvelle série de spots TV. Diffusée sur L’Equipe 21 en ouverture et fermeture de la Coupe du Monde de Biathlon pendant toute la saison 2018, cette mini série créé une nouvelle fois l’événement. Car cette année, ce n’est pas un spot, mais une série de 3 billboards qui encadreront cette magnifique compétition sportive où brillent nos français.

 

Une série événement de Billboards Ekosport !

 

Pas de skis, pas de veste, pas de pantalon, il faut créer l’événement différemment. Créer une série de billboards (publicité présentant le programme à venir) est en effet différent d’un spot classique car aucun produit que nous proposons à la vente ne peut apparaître à l’écran.

La solution fut trouvée l’an dernier, rappelez vous, notre spot, c’était ça : Spot TV 2017 sur le ski, notre acteur était nu (en réalité il portait tout de même un très beau slip chair). Retrouvez les coulisses du tournage 2017.

Cette année, Sophie prend la relève.

Il y a deux versions de ces billboards. Nous vous proposons de voir ici les versions originales.

Version Ski nordique

 

Version Ski alpin

 

Version Ski bar

 

 

Une agence savoyarde à la réalisation

 

De la neige, un ciel bleu et un message fort. Ça parait simple et en même temps il faut bien planifier car la montagne est imprévisible, été comme hiver. Le décor est de nouveau planté pour la suite de notre célèbre Spot Tv et cette année, ce sera à Tignes que nous tournerons. C’est Defours, agence de communication savoyarde basée à Albertville qui est mandatée sur le sujet réalisera nos spots.

La décision de tourner s’est faite quelques jours plus tôt, la fenêtre météo étant très réduite. Dame Nature tiendra ses promesses, et malgré quelques nuages qui nécessiteront une post-production complète, le résultat est à la hauteur de nos espérances. Découvrez quelques photos du tournage :

 

Tournage spot TV Ekosport

Préparatifs spot TV Ekosport

 

 

 

4.8 (95%) 4 votes

One Comment

Laisser un commentaire

A la Une !
A la Une !