Skiez en Utah Eider

Skiez en Utah avec Eider et Ekosport

Carnet rose ! Ekosport et Eider ont la joie de vous annoncer que leur partenariat a donné naissance à un super jeu-concours. Il est doté d’un lot dont vous n’auriez jamais osé rêver : une semaine de ski en Utah avec la personne de votre choix ! On peut dire, sans se tromper, que quand ces deux grands noms du sport de glisse et outdoor s’associent, ça fait des étincelles ! Comme celles que vous aurez dans les yeux quand vous dévalerez les pistes des rocheuses Américaines !3131

 

Un petit rappel rapide sur les organisateurs s’impose…

 

Eider est une marque française qui a vu le jour à Annecy en 1962, quand son fondateur Georges DUCRUET, tailleur de métier, y fabriqua son premier anorak. Grand amateur de ski, il ne parvenait pas à trouver une tenue qui lui convenait. Il décida donc de se la faire lui-même avec tous les critères qu’il désirait : chaleur, confort et fonctionnalité. Il lui donna le nom du fameux canard migrateur EIDER, pour rendre ainsi hommage à la chaleur inégalée de son duvet. Aujourd’hui, innovation, confort et style sont les trois maîtres mots auxquels doivent répondre les tenues de ski, de freeride, de trekking, ou de randonnée. Tous les prototypes des collections sont encore conçus à Annecy.

 

Tenue Eider Utah

 

Quant à Ekosport, c’est une entreprise qui est née en 2007 dans les Alpes françaises. Au départ, petit commerce en ligne de vente de skis alpin, elle a très vite su se faire une place au milieu de ses concurrents grâce à une expertise hors norme et à un service client au top. Après l’ouverture d’un magasin Outdoor à Albertville, l’entreprise de vente en ligne a continué son expansion sur les marchés européens.

Avec l’ouverture prévue sur fin novembre 2017 d’un magasin sur St Alban Leysse, le développement s’accelère. Ekosport est d’ailleurs aujourd’hui reconnue comme l’enseigne leader en Europe de la vente par internet de tout l’équipement pour les sports outdoor. Merci Audrey, Marion, Cécile, Guillaume et Thomas ! Grâce à vous et au matériel que vous leur avez recommandé, des milliers d’amateurs et de professionnels peuvent pratiquer leur passion dans les meilleures conditions.

Pourquoi vous faire gagner un voyage dans l’ Utah ?

 

Un concept qui tient à cœur le fabriquant Eider, c’est de pouvoir travailler en étroites relations avec les skieurs du monde entier afin d’améliorer constamment leurs tenues, pour les rendre toujours plus confortables, plus fonctionnelles et parfaitement adaptées à leur pratique favorite. Les mouvements effectués par le corps quand on pratique du ski freeride ou du ski de randonnée ne sont pas les mêmes, donc les tenues doivent être différentes aussi ! Les riders de l’Utah sont souvent sollicités, car les stations des Rocheuses permettent de pratiquer toutes les activités possibles de glisse. Elles attirent ainsi les meilleurs skieurs du monde s’adonnant au ski de piste, au ski freeride ou encore au ski de randonnée, et tout cela parfois dans la même journée !

Dans cet état américain qui a accueilli les XIXème Jeux olympiques d’hiver en 2002, l’enneigement est plus que favorable. La neige qui y tombe est d’ailleurs considérée comme unique par sa consistance poudreuse. Ce n’est pas pour rien que le slogan du partenaire de l’opération, Ski Utah est « THE BEST SNOW ON EARTH » ! Au départ de Salt Lake City, 14 stations de ski sont à moins d’1 heure de route. « Solitude » est l’une d’entre elles.

Mais ne vous y trompez pas, il n’y a rien de déprimant dans cette station ! C’est juste que quand on dévale ses pentes fabuleuses, on se sent seul au monde et… c’est génial ! Chacune des stations des Rocheuses a son caractère : celles du nord sont tranquilles et moins fréquentées, celles autour de Park City sont les plus animées. Quant à celles du sud, elles sont considérées comme les mieux exposées avec leurs vues fantastiques sur les formations rocheuses rouges.

 

Vous voulez les détails du lot ?

 

Ski Utah Eider Ekosport

 

L’heureux gagnant ou l’heureuse gagnante aura le privilège de partir pendant une semaine durant l’hiver 2018 skier dans l’Utah, accompagné(e) de la personne de son choix grâce au partenaire de l’opération Ski Utah.

Le lot comprend :
– Le voyage aller-retour en avion entre la France et Salt Lake City. Un conseil : essayez de dormir pendant le voyage pour profiter de la semaine de dingue qui vous attend !
– 5 nuits dans quelques-unes des stations les plus mythiques de l’Utah. Même si elles ne sont séparées que par quelques dizaines de kilomètres, elles sont si différentes que vous aurez du mal à élire votre préférée !
– La location de voiture pour vous rendre dans les différentes stations.
– 4 forfaits pour chacun(e) d’entre vous, parce que la meilleure neige du monde, il faut bien la tester !
Une tenue de ski Eider pour chacun(e) des deux gagnant(e)s ! Car pour skier dans le paradis du ski américain, rien de tel que ce qui se fait de mieux comme équipement !

Ce qu’il vous reste à faire :
– Vous connecter dès le 30 octobre 2017 ekosport ou eider
– Vous inscrire au tirage au sort pour peut-être remporter cette semaine de rêve !
– Croiser les doigts !

Bonne chance à toutes et à tous !

 

5 (100%) 3 votes

3 Comments

Laisser un commentaire

A la Une !