Portrait de notre ambassadeur Paul

Paul, l’homme qui se cache derrière son ordinateur pour répondre à vos demandes sur le chat, se dévoile en quelques questions. Notre ambassadeur, aux 2188 conversations, nous parle de lui, de ses passions et de son rôle chez Ekosport.

Paul (dis Polo pour les intimes), parles-nous de toi

J’ai 37 ans, j’ai un petit garçon de 8 ans. Je vis en Loire Atlantique depuis quelques années maintenant, mais je suis originaire de la région parisienne (et j’ai vécu à Marseille !!). Je travaille dans l’imprimerie pour une marque d’agendas.

Quels sports outdoor pratiques-tu ?

Je pratique beaucoup le running, mais pas forcément en compétition ou en courses organisées. Cela me vide l’esprit.

Évidemment, je pratique le ski, plutôt piste au départ, compétition oblige, mais je m’oriente de plus en plus vers le freeride. Le ski de rando me tente beaucoup également.

Je me suis mis aussi au longboard, mais la maîtrise n’est pas encore là.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre la communauté Ekosport ?

Dans un premier temps, ce fut la curiosité !! Je me sentais proche de la marque Ekosport et de ses valeurs, qui collent bien à l’état d’esprit montagnard. Et puis plus je communiquais et plus l’envie d’échanger avec d’autres pratiquants montait en moi. Un véritable cercle vertueux qui renforçait aussi ma propre connaissance du sport Outdoor.

Quel est ton rôle ?

J’essaye d’être disponible pour les internautes, de les guider et de les aider dans leur expérience Ekosport tout en gardant le même état d’esprit que l’équipe du service client (qui est assez sympa au passage !)

J’essaye aussi de créer du lien et d’animer la communauté d’expert.

Quand conseilles-tu les internautes ?

Je conseille les internautes surtout en fin de journée quand le service client est fermé. Cela permet d’avoir une continuité dans l’expérience client Ekosport. J’essaye d’être connecté les week-ends aussi, quand je suis disponible !

Qu’est-ce qui te plait dans cette expérience ? Qu’est-ce qu’elle t’apporte ?

J’adore échanger avec les gens et les guider. J’aime aussi beaucoup rendre service et satisfaire les internautes me réjouit. Cela m’a aussi permis aussi de rencontrer des personnes très sympas et, qui sait, peut-être de futurs amis. Cette expérience changera peut-être ma vie professionnelle, car je me rends compte aujourd’hui que je ne me débrouille pas mal dans la relation avec les autres.

 


Laisser un commentaire