• Home
  • Le Matos
  • Partenariat entre Columbia Sportswear et Michelin Technical Soles
Epic Trail Columbia

Partenariat entre Columbia Sportswear et Michelin Technical Soles

Le principe de l’amélioration continue.

Depuis sa création, Columbia Sportswear cherche à répondre aux besoins de ses consommateurs en leur proposant des produits innovants et de qualité. En effet, la concurrence oblige les grandes marques à continuellement se surpasser. Aujourd’hui une large gamme de produits est accessible aux consommateurs sur Ekosport. Vous pouvez consulter le site pour trouver la collection qui vous intéresse. Columbia propose des offres variées et de qualité : veste de pluie, tenue de ski, softshell, polaire, etc. La commande en ligne est sécurisée et nous nous assurons que la livraison se fasse dans les meilleurs délais.

Vous garder entièrement au chaud et au sec est une promesse pour la marque Columbia. Fidèle à cette promesse, elle met à votre disposition les meilleurs vêtements et équipements pour vous protéger de la tête aux pieds, tout en vous procurant un maximum de confort. Outre la partie textile, Columbia propose pour cet hiver une nouvelle collection de chaussures imperméables et adhérentes, combinant des technologies premium telles que Omni-Heat™ Reflective et OutDry™ Extreme.

 

Columbia Sportswear et Michelin Technical Soles : ensemble pour le meilleur

 

 

Cet hiver, Columbia débute une collaboration avec Michelin Technical Soles pour la conception des semelles extérieures de ses chaussures. Ces semelles sont dotées de la technologie ultra-adhérente de chez Michelin, Ice Control. Cette innovation technique offre aux produits Columbia une résistance au froid, une stabilité et un contrôle multidirectionnel optimal sur sols glacés.

Développée pour améliorer l’adhérence sur le verglas et la neige, cette nouvelle technologie de semelles 100 % caoutchouc repose sur des décennies de recherche et de tests sur le caoutchouc réalisés par Michelin. La stabilité du pied est assurée, grâce à des rainures profondes au niveau de la partie latérale de la semelle. En adoptant une bonne distance entre les crampons, le fabricant a fait en sorte d’éviter d’éventuelles gênes qui impacteraient sur l’accroche et la flexibilité de la chaussure lorsque l’usager est en marche. Le but est aussi de faciliter l’auto-nettoyage de la semelle.

Les semelles dotées de la technologie Ice Control sont à 100 % en caoutchouc et disposent d’un haut niveau de résistance au froid. Elles peuvent supporter une température jusqu’à -30 °C. Le talon est équipé de crampons rainurés. Lors de l’attaque du talon, ces derniers amplifient l’adhérence. En résumé, la semelle nouvelle génération avec Ice Control est basée sur le design des pneus de la marque emblématique Michelin.

Les atouts de 2 marques de renommée, un gage de qualité

 

L’équipe produit de Columbia a travaillé en étroite collaboration avec les designers de Michelin pour développer et testé cette collection exclusive de semelles extérieures d’hiver, présentes seulement sur quelques styles de la collection chaussure Columbia.

Vous êtes adepte d’aventures urbaines, de trail running ou de sports d’hiver ? Découvrez des produits répondant à vos besoins avec Columbia. Les produits de la marque vous gardent au chaud, au frais, au sec ou protégés quelles que soit votre activité. Ainsi, petits et grands peuvent trouver leur bonheur avec les produits Columbia, disponibles sur Ekosport.

5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

A la Une !