Marion Haerty en Alaska pour la 3ème étape du FWT

Après avoir passé les deux premières étapes du FTW 2017, Marion Haerty s’est envolée pour l’Alaska pour la troisième et avant dernière étape. À seulement 24 ans, la snowboardeuse défit les pentes les plus raides et repousse constamment ses limites. Amoureuse de la montagne, c’est une inconditionnelle de la glisse 365 jours par an ou presque.

Marion Haerty surf sur la vague

Bien arrivée en Alaska, elle nous a envoyé quelques photos de ses dernières sorties. Le temps n’étant pas au beau fixe, ils attendent les conditions idéales pour la compétition qui devrait débuter ce mercredi.

Quand ce n’est pas sur la neige, c’est sur l’eau que notre championne chausse les fix’. Une petite balade sur les terres d’Alaska en toute simplicité… On doit avouer qu’on est un peu jaloux ! Nous aussi on veut être tractés par un jet à la recherche du Caribou !

Marion Haerty surf nautique Alaska

Marion Haerty surf sur l'eau en Alaska

Marion Haerty surf en Alaska

Après une 7è place à la première étape du FTW, Marion Haerty était déçue de sa performance. Elle a néanmoins su prendre le dessus sur ses peurs et ses doutes et montrer toute sa force et sa détermination à la deuxième étape à Fieberbrunn. On croise tout ce que l’on peut pour cette avant dernière étape décisive pour les qualifications pour le Verbier ! Marion on pense à toi !