Le Dacamp Freestyle aux 2 Alpes

Le Dacamp Freestyle c’est the place to be si vous souhaitez vous initier ou progresser dans le domaine du freestyle tant à ski qu’en snow. Hugo Laugier nous raconte tout sur ce camp déluré où vous serez sûr de ne pas vous ennuyer !

Le Dacamp Freestyle qu’est-ce que c’est ?

Le Dacamp est le Camp de ski freestyle que l’on attend chaque été pour skier, s’amuser et progresser ! Encadré par des coachs professionnels et basé sur Les 2 Alpes, ce camp comble tous les skieurs avides de sensations et de nouveaux tricks ! De plus, toutes les semaines, de nombreux pros sont présents pour vous accompagner et skier avec les participants !

Comment se déroule les journées ? Les activités ?

Les journées sont très complètes, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer ! On commence avec un bon petit déjeuner au Chalet du Camp pour ensuite monter et skier sur le glacier jusqu’à 13 h. Ensuite, on redescend manger, on se repose une petite heure et c’est reparti pour les activités de l’après-midi. Au rendez-vous : trampoline, luge d’été, Park aventure piscine, VTT de descente et paintball ! Que du fun 🙂

https://vimeo.com/225167244/description

Quelle est l’ambiance au sein du camp ?

C’est toujours un plaisir de se retrouver sur ce camp durant l’été, l’ambiance est toujours vraiment sympa, tous les campers sont ultra motivés et on rigole bien ! Entre le ski le matin et les activités l’après-midi, on est toujours tous ensemble et les jeunes sont à fond toute la journée. Avec les coachs et les pros, la bonne humeur est le mot d’ordre de la semaine !

Pourquoi faire ce camp ?

Je vous conseille de venir faire ce camp si vous avez envie de progresser en ski/snow freestyle et de découvrir le ski d’été. C’est un camp d’une semaine, très complet au niveau sportif, mais qui laisse également place à de bons moments entre amis dans la belle station des 2 alpes. Un choix parfait si vous aimez que vos vacances riment avec sport et rigolade.

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire, c’est tout simple, il vous suffit de contacter l’office du tourisme des 2 alpes ou de passer par ici : http://www.2alpescamp.com

On se voit là-haut cet été ou l’été prochain 🙂


Laisser un commentaire