Jeux Olympiques d’hiver 2018 – Columbia

A l’occasion des XXIIIème Jeux Olympiques d’hiver célébrés en Corée du Sud, Columbia est fière d’apporter une fois de plus son expertise des sports de montagne aux équipes nationales de ski freestyle des Etats-Unis, du Canada, de la Russie, de l’Ukraine, du Kazakhstan, de la Biélorussie et du Brésil. Après un partenariat couronné de succès en 2014 et pas moins de 9 médailles remportées, le rendez-vous de 2018 s’annonce encore plus prometteur.

 

Columbia : Au plus près des athlètes

 

Columbia a pu travailler au contact direct des athlètes internationaux afin de concevoir des tenues Olympiques personnalisées répondant parfaitement aux besoins de chacun, et visant à améliorer les performances. Combinant de nombreux détails novateurs ainsi qu’une esthétique inspirée des couleurs et cultures propres à chaque pays, les équipements garantissent une protection et une chaleur optimale requis pour la pratique de cette discipline.

 

USA ski freestyle_team

 

Représentant fidèlement les valeurs de respect et de passion de Columbia, le ski freestyle s’inscrit directement dans le cœur d’activité de la marque. Fort de cette collaboration avec ces athlètes, Columbia repense ses modèles pour les adapter aux besoins des amoureux de sports d’hiver afin de faire des sorties enneigées de chacun, une expérience unique.

 

Russia ski freestyle team

 

Prochainement mis à l’honneur lors de cette compétition d’excellence, le slogan phare de Columbia « Tested Tough » sera l’assurance de performances remarquables pour ces athlètes internationaux.

 

Canada ski freestyle Columbia

3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

A la Une !
A la Une !