• Home
  • Le Matos
  • Steep Series de The North Face : au-delà des limites
the-north-face

Steep Series de The North Face : au-delà des limites

partagez cet article

 

Pour lier efficacité, performance, endurance, confort et durabilité, la collection Steep Series de the North Face voit le jour. En effet, dans le souci de rester fidèle aux aspirations des athlètes, cette marque spécialisée outdoor a créé des produits testés lors des expéditions en montagne. Les produits qui les aident à explorer et à repousser leurs limites. Tous les moyens ont été déployés, et les petits plats ont été mis dans les grands pour satisfaire au maximum les exigences des expéditions les plus périlleuses. La conception de la Gamme Steep Series allie optimisation et technologie à travers ses techniques Gore-tex, RDS, Fuse form, Ventrix et un système avant-gardiste. Cette gamme vous permet de réaliser de grandes traversées, des descentes ou explorations journalières en hors-piste sur les sentiers non-explorés… En vous mettant dans les mêmes conditions que ceux des professionnels, elle vous accompagnera partout, vous rendant ainsi capable de vous surpasser. Vous bénéficiez chaque jour d’un équipement satisfaisant. L’équipe The North Face est à votre disposition et pousse l’innovation à son sommet. Vous la voulez légère et sécurisante ? Vous voulez le confort sans vous encombrer ? Alors, cette gamme est pour vous.

 

Steep Series : Une gamme complète et innovante

 

La collection Steep Series a pensé à tout. De la tête aux pieds, elle a pris le soin de prémunir les fans de Backcountry de tout bord, professionnels ou non, contre les intempéries. L’optimisation des mouvements est essentielle. C’est pourquoi, cet ensemble est conçu pour rendre les gestes des athlètes le plus naturel possible. Il existe une adéquation complète entre l’ensemble et celui qui le porte. Il est important que la personne ne se concentre que sur la piste et sa performance personnelle. La technologie de pointe utilisée apporte confort et étanchéité, tout en maintenant l’athlète au chaud. Allier chaleur et légèreté est le challenge réussi de la gamme Steep Series, de The North Face. La collection vous garantit la sécurité et la durabilité. Elle vous permet d’effectuer les mouvements dynamiques et athlétiques en régulant votre température corporelle et votre respiration. En réalité, la tenue est conçue pour tous types de milieu. Que ce soit pour monter ou descendre, votre vêtement vous facilite la tâche et vous donnent toutes les possibilités, tellement il s’adapte à tous les climats. C’est pour cette raison que l’ensemble de cette collection se focalise sur la veste et le pantalon.

 

Une tenue The North Face révolutionnaire

Une particularité saisissante a été ajoutée à chaque pièce. Chacune est conçue pour s’intégrer harmonieusement à l’équipement. Des inserts sont prévus sur les couches extérieures, donnant accès aux poches des couches intérieures. Les poches idéalement positionnées ne vous obligent pas à ouvrir la veste. Au contraire, elles permettent de conserver les outils indispensables de ride, sans gêner les sangles du sac à dos, la ceinture ventrale ou le harnais.

La veste et le pantalon Steep Series sont conçus par une technologie hybride pour épouser les mouvements de l’utilisateur en fonction de l’activité qu’il choisit : escalade, randonnée ou descente. Leurs couches extérieures, élastiques et ajustables sont faites d’un matériau anti-déchirure, qui offre une durabilité remarquable. Ces vêtements sont traversés par une couche intermédiaire. Celle-ci est très utile contre la neige. Elle est dotée d’un système dynamique, qui libère l’excès de chaleur pendant l’activité physique. Elle a aussi une option de micro-ventilation, car elle s’ouvre et se ferme en fonction des mouvements et du niveau d’effort, ce qui a pour résultat de réguler la température corporelle. Vous conservez donc votre fraîcheur physique et multipliez vos efforts pour garder votre ligne et atteindre votre objectif.

 

Une veste Steep Series composée et tout-terrain

Qu’elle soit masculine ou féminine, la veste est composée du Fuse Brigandine Jacket, du Purist Jacket ou Respirator Jacket et du Ventrix Crew. En fait, c’est un kit complet, adaptable à trois types de climat et à toutes formes de terrain. Avec cette veste, les adeptes du ski, de la marche, de la randonnée, de la grimpette ou de la descente sont servis. La technologie innovante sus-mentionnée est un must en terme d’équipement. Il était urgent de concevoir une veste qui peut s’adapter à vos mouvements, à la température ambiante et aux intempéries. Vous pourrez conserver tout ce que vous voulez, sans sentir une quelconque gêne, car les multiples poches de la veste sont bien indiquées à cet effet. Votre veste passe-partout produit la chaleur et vous ventile sans que vous ne fassiez un effort supplémentaire.

 

Un pantalon The North Face digne de professionnels

Ce pantalon, c’est le must de l’accessoire. Il est conçu pour vous empêcher de sentir la marche et la chaleur, car il a une dynamique de micro-ventilation. Il allie souplesse et élasticité, confort et durabilité. Il vous permet tous types de mouvement et s’adapte aux efforts que vous déployez. La sécurité surprenante, que vous procure ce pantalon, fait de lui un outil incontournable pour les aventuriers et les sportifs. C’est un procédé qui vous empêche la gêne de la transpiration. Votre pantalon élargit le champ de vos mouvements. Alors, autorisez-vous les gestes que vous voulez ! L’élasticité et la micro-ventilation, que combine ce pantalon, vous permettent d’effectuer des actions hors du commun. Le pantalon de l’avenir est donc à vous !

 

Les innovations The North face au cœur du secteur textile

 

En effet, quel que soit votre sport, il existe toujours une tenue novatrice adaptée à votre pratique. Toutefois, il est clair que lors de votre pratique, de mauvaises odeurs peuvent se laisser sentir suite à un excès de transpirations. Voilà la raison pour laquelle il est plus astucieux de privilégier les tenues à base de matières techniques, nouvelles générations. Grâce à ces dernières, il devient plus facile d’évacuer la chaleur pendant votre pratique intensive.

 

En définitive, la gamme Steep Series de The North Face est une collection futuriste. Au regard de sa technologie, ses innovations et ses multiples options, c’est un véritable bijou. Désormais, vous ne manquerez plus de poche pour ranger vos outils, garder de bons souvenirs… Tout est parfaitement synchronisé. Vos objectifs seront atteints, car avec la veste et le pantalon, vous n’aurez plus à vous soucier de votre sécurité, des problèmes de chaleur ou de froid. Vous avez une tenue qui comble tous les manques possibles et inimaginables, une tenue adaptable, avec une technologie de pointe et un système novateur. Courez, marchez, grimpez ou alors skiez ! Ce n’est pas la tenue qui vous en empêchera.

 

 

5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

3 Partages
Partagez3
Tweetez
Enregistrer
Partagez