Crosscall : le téléphone du baroudeur

Vous êtes fan de rando, trekking et sports extrêmes en tout genre ? Vous aimez défier la nature par tous les temps ? Seul problème, votre téléphone portable en a déjà fait les frais ? Alors on a ce qu’il vous faut !

L’ODISSEY+

La marque Crosscall a pensé aux aventuriers et propose désormais un téléphone portable ultra-résistant, qui plaira à coup sûr au sportif que vous êtes. Plus besoin de craindre pour votre téléphone, d’acheter des accessoires en tout genre pour le protéger contre l’humidité, l’eau, la poussière et les chocs. L’ODISSEY+ est un smartphone nouvelle génération qui combine résistance et performance.

Résistant aux activités outdoor

Que vous soyez un mordu de montagne, rando, VTT, ski, snowboard ou encore kayak, l’Odissey+ est totalement étanche (IP68, la norme la plus exigeante en matière d’étanchéité) et ne craint pas les conditions extrêmes comme l’eau, la neige, la boue ou les températures élevées (négatives ou positives). Muni d’une coque durcie, ses renforts latéraux antidérapants et son capot sécurisé lui garantissent une bonne résistance aux chocs.

Une connectivité idéal pour les sportifs

Résistant oui, mais qu’en est-il de ses performances technologiques ? Là aussi, l’Odissey+ est au rendez-vous avec son GPS indépendant, parfais pour la navigation et le tracking. Doté d’une double sim, vous pourrez l’utiliser avec deux numéros, un compromis parfait pour ceux qui souhaitent utiliser le téléphone à la fois pour la vie pro et perso. Quels que soient les opérateurs, c’est également très pratique lorsque vous partirez à l’étranger pou coupler votre sim française à une autre du pays où vous vous trouverez.

Le téléphone possède une autonomie de 12h en communication et 11 jours en veille, un gage de sécurité si vous partez plusieurs jours en trekking. L’Odissey+ possède également la 3G+, une connexion WIFI, le Bluetooth et un GPS; un appareil photo de 8MP et un lecteur FM, MP3, MP4 et Micro SD.

1 000 000 d’applications disponibles

L’Odissey+ fonctionne sous Android 4.3 Jelly Bean, vous permettant d’accéder, comme tout autre smartphone, à plus d’1 000 000 d’applications.

crosscall-odissey

 

Son petit frère, le SHARK 6

Annoncé comme étant « le premier mobile totalement étanche et flottant », le SHARK V2 fait aussi du bruit autour de lui. Si le Shark reprend les caractéristiques principales de l’Odissey+, sa conception novatrice lui permet donc de ne pas couler, un vrai avantage pour les pratiquants de sports nautiques.

crosscallshark6

 

Le costaud TREKKER X1

La gamme se complète enfin avec le Trekker X1, un téléphone portable ultra-résistant et bénéficiant des dernières et meilleures technologies. À savoir : Smartphone 4G, grand écran HD5, processeur Quad Core 1.2 GHz, version 4.4 d’Android, appareil photo 13 MP, le tout avec une autonomie exemplaire (jusqu’à 10h en communication).

trekking-crosscall

 


Laisser un commentaire

A la Une !
A la Une !