• Home
  • Le Matos
  • La nouvelle collection Twin Peaks de chez Eider
Collection Eider Twin Peaks 2019

La nouvelle collection Twin Peaks de chez Eider

Voici la fin de l’été. Mais ne désespérez pas, avec elle revient la saison des sports de montagne. Pour pouvoir profiter au maximum de cet hiver, la nouvelle gamme Twin Peaks 2019 de chez Eider est idéale pour vous assurer confort et chaleur. Profitez de toutes les joies de la saison froide, sans les désagréments des températures glaciales.

Des matières agréables et isolantes

 

Gore-tex, traitements déperlants, matières avec protection DEFENDER, Les vestes et doudounes Twin Peaks sont faites avec les matières les mieux étudiées pour le froid et les intempéries. Les matières utilisées par Eider pour leurs vestes et doudounes, garantissent de rester au sec en toutes circonstances. Les propriétés déperlantes des tissus avec la membrane de protection DEFENDER, leur évitent d’être salis ou imbibés d’eau, même en cas de grosses pluies.

 

Veste Eider Twin Peaks District Femme Profile

Veste Eider Twin Peaks District Femme

Veste Eider Twin Peaks District Femme Vue rapprochée

 

Eider : le top de l’isolation thermique

 

Que vous fassiez le choix de l’isolation en duvet, ou de l’isolation E-loft, la gamme Twin Peaks vous permet de bénéficier d’une isolation thermique incroyablement efficace. L’isolation en duvet de canard, est la marque de fabrique d’Eider, qui en tire même son nom. Le pouvoir calorifère du duvet est sans équivalent, mais les nouvelles technologies créées par la marque, offrent des solutions qui peuvent être mieux adaptées à vos besoins.

 

Doudoune Eider Twin Peaks Deep Jungle Profile

Doudoune Eider Twin Peaks Homme Deep Jungle

Doudoune Eider Twin Peaks Dark Night Poche

L’isolation en ouate déstructurée Primaloft, avec des fibres aussi aérées que le duvet, permettent à l’air de circuler et de se rapprocher au mieux des caractéristiques de celui-ci. L’air emprisonné dans les fibres permet d’avoir une doudoune bien gonflée et moelleuse, pour un poids et un encombrement minimisés. Eider propose ce rembourrage synthétique, afin d’optimiser la qualité de l’isolation en cas de forte humidité, de sa gamme de vestes et doudounes. En effet, le duvet humide perd de façon très significative ses pouvoirs chauffants, ce qui n’est pas le cas de la ouate, qui garde son volume, même mouillée.

 

Un confort absolu

 

Chaque détail est pensé pour vous rendre le port des doudounes Twin Peaks le plus agréable possible. Finitions élastiquées aux poignets, coupes parfaitement ergonomiques, matières extensibles en stretch, chaque aspect du vêtement est pensé avec minutie, pour vous apporter un maximum de liberté de mouvements.

Les vestes et doudounes Eider sont légères, compressibles, totalement conçues pour passer un bon moment à profiter de la nature. Grâce à leur poche de transport, votre doudoune saura se faire discrète lors de vos randonnées en montagne ou de vos promenades en ville. Facilement transportables, les vestes de cette collection sont les partenaires idéales de vos ballades.

Eider Veste Twin Peaks District Test

Veste Eider Twin Peaks District Femme Test

Une marque soucieuse de l’environnement

 

Cette proximité avec la nature, Eider la confirme dans la conception même de ses vêtements. En phase avec la nature, la marque se préoccupe de l’impact de la fabrication de ses produits sur l’environnement. Dans le choix des matériaux, tout d’abord, certifiés à 50% LOW IMPACT, un référentiel interne très strict. Coton biologique, polyester recyclé, matières bio-sourcées, Eider recherche les matériaux ayant le moins de conséquences possibles sur l’environnement.

 

Veste Eider Twin Peaks District Homme Profile

Veste Eider Twin Peaks District Homme

Veste Eider Twin Peaks District Homme Capuche

 

Très impliqués, ils utilisent des matériaux également exempts de produits chimiques nocifs, que ce soit pour la protection de la santé de leurs employés, ou votre sécurité quand vous portez leurs vêtements. Les chutes de tissus sont utilisées pour créer des tote bags, alternative aux sacs plastiques jetables, et la norme éthique RDS, qui garantit la bientraitance des animaux, a été adopté pour le duvet. Vous l’avez compris, tout est fait chez Eider pour une fabrication respectant les principes du développement durable.

 

En plus de leur capacité d’isolation incroyable, et de la qualité de leurs matières, les vestes de la gamme Twin Peaks ont un style sportswear très actuel. Ce sont des vestes et des doudounes mettables tous les jours, grâce à leurs très jolies coupes, et leurs coloris très sympas. En portant une doudoune Twin Peaks, on garde un look superbe, même pendant les grands froids de l’hiver. Ils ont conservé la réversibilité sur certains modèles de la gamme. Cet atout mode proposé par la marque est déjà un classique chez Eider. D’inspiration très urbaine, une veste Eider vous accompagnera aussi bien en ville qu’elle vous protégera en montagne.

 

5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire