• Home
  • Le Matos
  • 7/24 de Millet, la veste destinée aux plus exigeants des skieurs
Veste 7/24 de Millet

7/24 de Millet, la veste destinée aux plus exigeants des skieurs

Conçues et pensées pour offrir une protection maximale et décupler ainsi les plaisirs du ski, les vestes Freeride de la marque française Millet allient savamment haute technologie et performance pour défier les rigueurs climatiques et pousser les limites toujours plus loin. Découvrez des vestes hors du commun et lancez-vous à l’assaut des pics enneigés.

 

La veste 7/24 de Millet

 

Véritable concentré thermique, la veste 7/24 stretch de millet est le compagnon idéal des adeptes et des professionnels des sports de neige. Cocon de chaleur doux et respirant, elle garantit une isolation optimale grâce à l’association de la membrane PRIMALOFT réputée pour retenir la chaleur et de la WOOL BLEND, pour un apport en ouate et en laine. Elles forment ensemble une cloison de polyester renforcée de polyamide. Découpée dans une matière Dryedge, résultat de la combinaison de deux couches de stretch, la veste est extensible et favorise une grande liberté de mouvement.

 

Veste 7/24 stretch de Millet

 

Imperméable grâce aux points de couture thermo soudés, elle maintient le corps au chaud peu importe le temps : neige, pluie, vent. La respirabilité de la veste est renforcée par la présence d’un maillage tridimensionnel situé dans le dos. La sueur, loin de s’accumuler, est alors expulsée sous forme de vapeur, grâce aux zips localisés sous les bras. Aux épaules, la veste est dotée de bourrages en Cordura pour parer à toute éventualité de chute ou d’accroc. Des manches prolongées par des gantelets, un col doublé, une jupe pare-neige agrémentée du système Connecting Pant viennent harmonieusement compléter ce manteau de chaleur. Il y a également une multitude de poches localisées sur la poitrine et à hauteur des mains pour lui concéder praticité et performance.

La coupe de la veste 7/24 stretch

Elle flatte la carrure grâce à sa coupe sport. Elle est pourvue d’un zip central hermétique facile à manipuler. Skier avec plaisir est possible avec le passage dédié au câble audio et à la poche filet interne. La veste se prolonge vers le haut par un col doublé d’une haute protection et agrémenté d’un zip pour faciliter l’aération. La tête est lovée au creux d’un capuchon de douceur et de fermeté grâce au serrage tridimensionnel.

 

La veste Whistler stretch pour homme de Millet

 

Véritable enveloppe de chaleur et de douceur, la veste Whistler stretch est conçue pour assurer une protection longue durée contre les inclémences climatiques. Elle est taillée dans une membrane Dryedge stretch xénon composée de polyamide élasthane qui lui octroie solidité et extrême élasticité. Le traitement déperlant administré à la veste contribue à renforcer son imperméabilité et sa résistance face aux intempéries. L’intérieur de la veste est tapissé d’un alliage de fil PRIMALOFT et de laine qui participe à une meilleure répartition de la chaleur.

 

Veste Whistler stretch de Millet

 

L’isolation PRIMALOFT composée d’ouate vient en renfort pour apporter la chaleur nécessaire, favoriser l’évacuation de l’humidité par les zips de ventilation situés sous les bras et éviter ainsi la désagréable sensation de moiteur. De coupe sportive, la veste est munie d’une capuche extractible avec une fermeture éclair zip-off hood. L’ouverture et la fermeture de la veste s’opèrent par le biais d’un unique zip central. De multiples poches situées à l’intérieur de la veste puis à l’extérieur à hauteur de main, confèrent à la veste, style et fonctionnalité.

 

La veste Whistler stretch pour femme de Millet

 

Avec un poids de 970 grammes, la veste Whistler stretch a été dessinée pour combler les attentes des dames. Chaleureuse et souple, elle bénéficie de lignes ergonomiques qui soulignent la beauté des courbes féminines. L’étoffe Dryedge stretch xénon qui la compose lui confère des capacités d’imperméabilité contre les intempéries, mais aussi la respirabilité idéale pour skier en toute quiétude.

 

Veste femme Whistler strech de Millet

 

L’association des textures PRIMALOFT, WOOL BLEND et Primaloft black permet de créer une membrane isolante qui garantit une chaleur douce et bienfaisante. Un col chaud et emmitouflant vient protéger le cou. L’encolure de la veste se prolonge par une capuche modifiable. Sous le bras, des micro-poches zippées facilitent la ventilation. Au niveau des poignets, des manchons en lycra fermement ajustés par du velcro assurent la conservation de la chaleur. Trois poches externes et deux poches internes accessibles par des zips étanches confèrent de la fonctionnalité à cette veste. Le modelé flatteur de la coupe favorise la fluidité des mouvements.

 

La veste LD Heiden pour femme

 

Innovation, imperméabilité et style caractérisent cette doudoune de ski Freeride spécialement conçue pour sublimer la féminité. Sa coupe fluide flatte la silhouette et garantit une latitude dans les mouvements. Confectionnée dans des matières innovantes et imperméables telles que le Dryedge, elle bénéficie à l’intérieur, d’un revêtement en polyamide. Ça lui assure une résistance et une rigidité à toute épreuve, quel que soit le niveau de température. Une double cloison composée pour l’une de duvet et de plumettes et pour l’autre de polyester lui garantit ses propriétés isolantes.

 

Veste LD Heiden de Millet

 

La veste LD Heiden protège idéalement la tête et le cou grâce à un capuchon interchangeable. Au niveau de la poitrine, la veste reçoit une poche pourvue de fermeture éclair. Les poignets sont protégés par des gants en lycra tandis que l’intérieur de la veste révèle une poche interne et une poche filet qui sont susceptibles d’accueillir un smartphone. La jupe se pare de solides bandes de connexion pour recevoir un pantalon.

 

Dévalez les pistes enneigées avec classe, découvrez des sensations vertigineuses en toute quiétude avec les vestes duveteuses de Millet disponibles sur Ekosport.

5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

A la Une !
A la Une !