Scott Powder Days 2017

Une journée Freerando ou Freeride à 49 euros tout compris, c’est les Scott Powder Days ! A cette occasion, la marque vous propose de tester sa nouvelle gamme de skis 2017/2018. Des pros seront là pour vous accompagner, l’opportunité pour en apprendre un peu plus sur la technique et la pratique.

Scott Powder Days : on se la joue VIP

SCOTT est une des références incontournables dans le milieu du ski. Depuis plus d’une décennie, la marque offre des produits toujours plus techniques et innovants, pour offrir aux fans davantage de performances.
Comme sont nom l’indique, cet événement est axé sur les pratiques en hors-piste. Le marché de la freerando est mis à l’honneur lors de ces rendez-vous, qui confirmera la place de la marque dans cette discipline. Dans laquelle elle s’affaire pour développer des produits spécialement étudiés pour cette pratique.

Vous êtes du genre à vouloir être le premier à laisser sa trace en hors-piste ? Tester les toutes dernières paires de ski Scott, vous en avez rêvé ? Venez prendre votre pied aux Scott Powder Days !
En plus, des pros sont présents lors de la sortie, un moment idéal pour prendre les conseils avisés pour le ski de rando ! 😉

C’est où, c’est quand ?

Pendant tout le mois de mars 2017, 3 étapes sont proposées pour participer.

➽ Puy Saint Vincent (Hautes-Alpes) les 4 et 5 mars
➽ La Clusaz (Haute-Savoie) les 17, 18 et 19 mars
➽ Les 7 Laux (Isère) les 24, 25 et 26 mars

Un package de 49 euros tout compris pour chacune de ces trois étapes vous est proposé (pour une journée):
➽ la sortie Freeride ou Freerando à la journée,
➽ l’encadrement par un Guide ou un Brevet d’Etat
➽ le forfait de skis
➽ le repas du midi
➽ une collation

Comment participer aux Scott Powder Days ?

Pour participer il faut tout de même avoir un certain niveau. C’est à dire être capable autant en Freeride qu’en Rando, d’évoluer en tout-terrain.

Pour les groupes de Freeride, descentes et remontées mécaniques sont au programme, pour une pratique du hors-piste au milieu de grands espaces. Les groupes Freerando seront eux équipés d’un matériel plus léger permettant de remonter en rando (sur des itinéraires adaptés au niveau du groupe) pour trouver de belles descentes en poudreuse.

Alors prêt pour vivre l’aventure Scott ? 🙂

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

About The Author Justine

Laisser un commentaire