Tous les sportifs ont repris depuis plusieurs semaines les entraînements assidûment. C’est notamment le cas pour l’équipe de France de Biathlon dont fait partie Marine Bolliet, également membre du TeamEkosport.

 

Notre biathlète est effectivement en ce moment à Sirdal, en Norvège avec le staff de l’équipe de France et ses coéquipières pour retrouver un peu de fraîcheur. Au programme, de nombreuses heures avalées au début du stage pour revenir ensuite sur un rythme de deux séances spécifiques la semaine prochaine afin de préparer les courses.

 

marine-bolliet-insta

En effet, Marine en profitera pour disputer sa première course de la saison, en ski roues, au Blink Festival, une compétition désormais très connue des athlètes pour préparer l’hiver.

 

marine-bolliet-blink-festival$

 

 

Le Blink Festival

Le Blink festival est désormais un rendez-vous incontournable de l’été pour les fondeurs et biathlètes. Au total, 39 médaillés mondiaux représentants 13 nations seront présents.  800 skieurs seront au départ de la fameuse Lysebotn, une montée sèche de 7km avec 10% de moyenne.

1200 biathlètes et skieurs participeront ensuite sur les épreuves en ville de Sandes, où Marine avait remporté la première place l’année dernière sur le sprint.

 

blink-festival-9+

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

About The Author Justine

Laisser un commentaire