Deux compétitions annulées et la météo qui enchaîne les caprices : cette saison est décidément pleine de rebondissements pour Johann. Malgré de bons runs, il reste pour le moment aux pieds des finales. Entre deux voyages aux US, ont a pu recueillir ses impressions sur ce début de saison :
 

Johann, comment sens-tu cette saison jusqu’à maintenant ?

Cette saison est un peu particulière car je pense être vraiment en forme et bien rider, mieux que l’an passé mais les résultats ne sont pas encore là. J’ai manqué deux fois les finales à pas grand chose, le format a changé et nous oblige à mieux rider en qualifications. Il n’y a plus de demi finales et les finales sont à 10 au lieu de 12. Donc je reste vraiment motivé en espérant pouvoir bientôt remonter sur le podium !!
 

Quelles sont les prochaines étapes de ta saison ? 

Nous avons quelques changements concernant nos courses, la prochaine coupe du monde au Québec est annulée et on est en attente de savoir où elle sera déplacée et quand. Actuellement je suis à Mammoth en Californie pour une étape du circuit TTR Elite. Malheureusement c’est la tempête de vent depuis maintenant 3 jours et l’on ne peut rien faire malgré un temps magnifique. Dernière chance demain samedi.

Si nous ne pouvons pas courir elle sera peut-être déplacée à Park City juste avant notre coupe du monde qui aura lieu du 20 au 25 Février. Entre temps je rentre à la maison pour 2 semaines afin de profiter des dernières chutes de neige et ce sera l’occasion pour moi de faire quelques images. Nous enchaînerons ensuite après Park City en Utah pour la dernière étape du circuit TTR à Vail dans le Colorado qui aura lieu du 1 au 10 Mars.
 

johann-baisamy-halfpipe
 

Penses-tu faire des édits ?

 

Quand je rentre je vais essayer de filmer un peu mais je n’ai pas vraiment de filmeur à disposition pour le moment. Donc je vais me débrouiller comme je peux pour faire des trucs cools !! Je vous tiendrais au courant de toute façon 😉

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

About The Author Justine

Laisser un commentaire